Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2013, à 20:44

kalare

Compte utilisateur inaccessible

bonjour

je vous demande votre aide car je début sur linux.
Compte utilisateur inaccessible

voila mon problème et que je ne peu plus me connecter a mon compte utilisateur
je viens juste d'installer un nouveaux compte et il fonctionne très bien alors que le tous premier compte que j'ai créer ne marche plus.
comment pour que je puisse me connecter a mon compte utilisateur.
c'est assez bizarre il ne m'affiche pas que le mot de passe est incorrect mes il ne m'affiche pas le bureau

aidez moi  si vous plais
merci.

Hors ligne

#2 Le 11/03/2013, à 00:16

hibou7

Re : Compte utilisateur inaccessible

C'est vraiment bizzare et je n'ai jamais entendu parler de ce pb.
Je ne trouve rien non plus sur la toile. Voici simplement quelques pistes.

En principe, le premier compte créé est ton compte administrateur. Est-il accessible?

As-tu créé en plus deux comptes utlilisateur dont le deuxième empêche l'accès au premier?

Sur les petites architectures, il y a parfois une limite matérielle au nombre de sessions possibles.
Dans ce cas tu devrais te contenter d'une seule session utilisateur.

Pour récupérer des données sur ton premier compte, tu peux toujours démarrer une session LIVE avec ton CD d'installation. Si tout va bien tu as accès à tes données et tu peux récupérer ton dossier personnel sur cette session.

Dernière modification par hibou7 (Le 11/03/2013, à 00:29)


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne