Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/03/2013, à 21:30

golgot200

[Résolu]Lecteur Clementine par les PPA

Bonjour,

Kubuntu 12.10 (64)

Je viens de me rendre compte qu'il met impossible de lire des CD audio avec Clementine.
"Erreur durant le chargement du CD audio"
Par terminal rien de suspect, juste un loading CD en attente.
J'ai la version du PPA.

Par contre si je retourne sur la version dans les dépots de la distribution, tout marche nickel.
Vous n'auriez pas une idée pour ceux qui utilise la version du PPA ?

Dernière modification par golgot200 (Le 05/03/2013, à 08:48)

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#2 Le 05/03/2013, à 08:48

golgot200

Re : [Résolu]Lecteur Clementine par les PPA

Virer la version 1.1.1 du PPA et remplacer la version 1.0.1 de la distribution par la 1.1.1 du développeur .

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

Haut de page ↑