Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 14:16

oToKaR

warzone et gutsy

moi j'ai un gros soucis avec warzone sous gutsy.
il sauvegarde bien les parties mais me bloque l'ordinateur quand je veux reprendre une partie.
ya quelqu'un qui a le probleme et ya t'il une solution svp?


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 22/10/2007, à 08:58

oToKaR

Re : warzone et gutsy

alors personne n'a le probleme ou peux m'aider?


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#3 Le 24/10/2007, à 17:36

ZaZo0o

Re : warzone et gutsy

Apparemment ce serait un problème récurent, j'ai trouvé une discussion là dessus sur le forum anglais mais j'ai pas trouvé de solution sad

Hors ligne

#4 Le 25/10/2007, à 10:18

oToKaR

Re : warzone et gutsy

merci ZaZo0o
et ça ne vient pas du jeu mais de gutsy d'apres les responsables de warzone donc faut attendre helas


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#5 Le 30/10/2007, à 11:51

rhodry

Re : warzone et gutsy

Bonjour.

Je viens de découvrir dans le forum anglais d'ubuntu que les sauvegardes fonctionneraient à condition de sauvegarder à la fin d'une mission.

à tenter.

Merci

Hors ligne

#6 Le 30/10/2007, à 14:47

ZaZo0o

Re : warzone et gutsy

J'ai opté pour wine, ça fonctionne très bien smile

Hors ligne