Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2007, à 12:09

sakul

Jd voice mail [résolu]

bonjour
je suis a la fac et pour mes cours d'anglais mon responsable de td nous a demandé d'installer 
"JD VOICEMAIL" pour rendre quelques exam par oral.

je voudrai savoir si l'équivalent de ce logiciel existe sous linux etant donné que je n'ai que  F.F. 7.0.4 sur ma machine.

vu la queue pour acceder aux ordinateurs du batiment langues de ma fac, j'espère de tout coeur qu'une réponse favorable est possible.

merci d'avance et bon-jour

Dernière modification par sakul (Le 09/11/2007, à 15:42)


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#2 Le 23/10/2007, à 12:51

Nemesis

Re : Jd voice mail [résolu]

Il est sensé faire quoi?
Parce qu'un logiciel voicemail classique est sensé rediriger un appel téléphonique vers un amil ayant un contenu audio en guise de message. (et ça il y a)

Mais comme pour JD Voicemail je suis tombé surtout sur des sites en espagnol ou portugais, j'ai pas tout compris ^^
Sauf sur un site en anglais où d'après les captures d'écran et les explications, ça servirait surtout à faire un enregistrement audio et à l'envoyer par mail. Mais du coup je vois pas l'intérêt puisque qu'il suffit d'enregistrer toi même le message audio en format mp3 et de l'envoyer par mail...

Hors ligne

#3 Le 26/10/2007, à 10:22

sakul

Re : Jd voice mail [résolu]

bah en fait tu a bien compris ca sert a enregistrer un message audio et a l'envoyer par mail sauf que l'extension des fichier est propre au logiciel et comme c pour des exams je ne pense pas pouvoir en changer.
le mp3 ne passe pas a ce que je sais et mon référent risque de ne pas être content mais je lui demanderai quand même, on sait jamais...


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#4 Le 26/10/2007, à 13:33

Nemesis

Re : Jd voice mail [résolu]

Ah oui je comprends c'est un format très spécifique. (tu as le nom du format par hasard?).

Bon ben au pire il te reste 2 solutions à tester.
La première est wine (histoire d'installer ton logiciel windows sous linux).
La seconde est la virtualisation (avec VirtulaBox par exemple) pour avoir un windows virtuel sur ton linux.

(par contre si tu as le nom du format on pourra regarder s'il existe d'autres logiciel qui peuvent le recréer. On ne sait jamais...)

Hors ligne

#5 Le 29/10/2007, à 22:11

sakul

Re : Jd voice mail [résolu]

malheuresement je ne connai pas le format. je vais essayer de chercher mieux car je ne l'ai pas encore trouvé.

sinon est ce que wine marche bien car je rencontre souvent ce genre de pb et ca pourrai bien m'aider.

merci


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#6 Le 30/10/2007, à 16:31

Nemesis

Re : Jd voice mail [résolu]

Globalement wine marche assez bien.
J'ai pu faire marcher certains jeux comme Age of Mythology, le premier Sven aussi, enfin les quelques trucs que je n'avais pas en natif linux.
Cela dit, il faut parfois importer des dll (donc librairies windows) pour que ça marche (on les trouve soit sur une installation de windows, soit sur des sites de téléchargement de dll).
Et certains programmes je n'ai pas réussi à les faire fonctionner sous wine sans vraiment comprendre pourquoi.

Mais quand ça marche c'est vraiment très pratique.

Hors ligne