Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2005, à 16:21

redoc1

Probleme meme aprés Wiki : fichier.wmv

j'ai suivi le wiki pour pouvoir lire des videos et des sons mp3 (installé w32codecs, g8streamer etc...) et le résultat est avec gxine :

fichier wmv : certains fonctionne d'autres il y a de gros pixels de toutes les couleurs ou un message : Encrypted media stream detected Media stream scrambled/encrypted
fichier mp3 : ok
fichier mpeg : ok
fichier mpg : ok
fichier avi : ok
fichier mov : pas le son

certains des dépots mentionnés par ici ne sont plus actifs. pourrait on m'indiquer des paquets de codecs ?
merci

#2 Le 17/11/2005, à 16:41

dawar

Re : Probleme meme aprés Wiki : fichier.wmv

redoc1 a écrit :

fichier wmv : certains fonctionne d'autres il y a de gros pixels de toutes les couleurs ou un message : Encrypted media stream detected Media stream scrambled/encrypted

Ben pour les média crypté y'a pas grand chose a faire, pas de support des DRM...

redoc1 a écrit :

fichier mov : pas le son

certains des dépots mentionnés par ici ne sont plus actifs. pourrait on m'indiquer des paquets de codecs ?
merci

Pour les fichiers mov c'est étrange que tu n'ai pas de son.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 17/11/2005, à 17:53

amarys

Re : Probleme meme aprés Wiki : fichier.wmv

J'utilise gxine aussi comme plugin. Il ne me lit pas tous les wmv. Il lui manque un codec que je n'ai pas réussi à installer. Si tu y arrives préviens moi.