Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2005, à 00:36

niguss

Désinstaller proprement les .run

Bonjour,

je sais que ce sujet existe déjà sur le forum, cependant le posteur n'avait pas correctement résolu son problème (suppression barbare du dossier du programme)! Est-ce vraiment la seule chose à faire pour supprimer les jeux et autres en .run (alienarena2006, ET, loki-uninstall etc.)?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 17/11/2005, à 11:34

niguss

Re : Désinstaller proprement les .run

Bon alors, tous ceux qui ont installé des .run vous les supprimer à la barbare ?!! c'est ça !

Hors ligne

#3 Le 17/11/2005, à 16:25

Ratur

Re : Désinstaller proprement les .run

En général, les jeux installés avec loki contiennent par défaut un script de désinstallation, qui se trouve dans le répertoire du jeu (par défaut /usr/local/games/ si le jeu est installé en root)

Donc pour déinstaller un jeu, tu dois faire quelque chose du style

sudo sh /usr/local/games/nexuiz/uninstall

Mais apparement ce script n'apparait pas pour tous les jeux (je ne le vois pas pour ET)

Hors ligne

#4 Le 17/11/2005, à 20:24

niguss

Re : Désinstaller proprement les .run

Oui j'ai bien essayé ces scripts (avec sudo) mais ça ne marche pas (comme pour la personne dont je parlai dans mon premier message), on obtient le message : "Could not find a usable uninstall program. Aborting" alors qu'il y a bien un script invoqué dans le dossier !

Hors ligne