Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2013, à 21:51

JuliBabi

Phatch et les dossiers sources

Bonsoir

J'ai commencé avec Ubuntt : Mon problème c'est que je n'arrive pas à exécuter mes actions. Quand je suis dans "sauvegarder" et à cette fenêtre :
Mais voila il semble récalcitrant. Mon problème commence à l'exécution.

Déjà à sauvegarder il me demande :
Sauvegarder :
- Nom du fichier (??) quel fichier ? j'ai mis 3 noms tous refusés).
- Dans  ? dois je tt simplement mettre un nom dans "sous-dossier" ? ? et il va le créer ?
- Le reste ca va.

Ensuite, L'autre problème c'est le dossier source : pas moyen de lui faire accepter que ce dossier est dans images. Il veut m'envoyer sur home/monprennom. Mais mes images sont dans un sous dossier de images et là il refuse d'aller.

J'ai un peu l'impression de passer pour un incapable sad car tt le monde dit que c'est facile. Je manipule pourtant des dossiers et des fichiers depuis plus de 20 ans .

Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée !

Hors ligne

#2 Le 06/03/2013, à 21:56

JuliBabi

Re : Phatch et les dossiers sources

Excuser le 1er texte je suis fatigué d'avoir pataugé pendant 3 heures avec le logiciel en question.

Bonsoir

J'ai commencé avec Ubuntu  il y a 4 mois: et en suis content. Je viens d'utiliser Phatch pour le 1ère fois: Mais voila il semble récalcitrant. Mon problème commence à l'exécution.

Déjà à sauvegarder il me demande :
Sauvegarder :
- Nom du fichier (??) quel fichier ? j'ai mis 3 noms tous refusés).
- Dans  ? dois je tt simplement mettre un nom dans "sous-dossier" ? ? et il va le créer ?
- Le reste ça va.

Ensuite, L'autre problème c'est le dossier source : pas moyen de lui faire accepter que ce dossier est dans images. Il veut m'envoyer sur home/monprennom. Mais mes images sont dans un sous dossier de images et là il refuse d'aller.

J'ai un peu l'impression de passer pour un incapable sad car tt le monde dit que c'est facile. Je manipule pourtant des dossiers et des fichiers depuis plus de 20 ans .

Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée !

Hors ligne