Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 06/03/2013, à 19:46

synapse2013

Re : burka

enfin sa viendra seul oui j'aime les femmes donc j'aime ce qui me procurera du plaisir c'est sur
on peut dire que c'est une sorte de mariage arrangé et l'amour c'est facile d'aimer mais jamais avec le coeur c'est précieux , pour avoir mon coeur il va falloir qu'elle gagne ma confiance d'abord

Dernière modification par synapse2013 (Le 06/03/2013, à 19:52)

Hors ligne

#127 Le 06/03/2013, à 20:00

ginette

Re : burka

pierrecastor a écrit :

Hum, les bon relents de cultures machiste que voila.

Un ptit dernier ptit coup pour la route ? alleeee !!!!!!!

enfin sa viendra seul oui j'aime les femmes donc j'aime ce qui me procurera du plaisir c'est sur
on peut dire que c'est une sorte de mariage arrangé et l'amour c'est facile d'aimer mais jamais avec le coeur c'est précieux , pour avoir mon coeur il va falloir qu'elle gagne ma confiance d'abord

Voilà, c'est bon hein !
Cest sur que après ça, la burka, c'est les femmes qui décident hein ! j'espère qu'elles sont ceinture noire de judo aussi...ça peut toujours servir !

Dernière modification par ginette (Le 06/03/2013, à 20:02)

#128 Le 06/03/2013, à 21:00

synapse2013

Re : burka

ginette a écrit :
pierrecastor a écrit :

Hum, les bon relents de cultures machiste que voila.

Un ptit dernier ptit coup pour la route ? alleeee !!!!!!!

enfin sa viendra seul oui j'aime les femmes donc j'aime ce qui me procurera du plaisir c'est sur
on peut dire que c'est une sorte de mariage arrangé et l'amour c'est facile d'aimer mais jamais avec le coeur c'est précieux , pour avoir mon coeur il va falloir qu'elle gagne ma confiance d'abord

Voilà, c'est bon hein !
Cest sur que après ça, la burka, c'est les femmes qui décident hein ! j'espère qu'elles sont ceinture noire de judo aussi...ça peut toujours servir !

non pas du tout mieux vaut etre en mode abdul malik http://www.youtube.com/watch?v=VJm9iI9Aan4

Dernière modification par synapse2013 (Le 06/03/2013, à 21:01)

Hors ligne

#129 Le 06/03/2013, à 21:01

pierrecastor

Re : burka

synapse2013 a écrit :

non pas du tout mieux vaut etre en mode abdul malik Hijab Arab Sex At Doctor


Oo ???

Je n'ai rien compris à ce message.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#130 Le 06/03/2013, à 21:02

synapse2013

Re : burka

une erreur de frappe efface ça

Dernière modification par synapse2013 (Le 06/03/2013, à 21:03)

Hors ligne

#131 Le 06/03/2013, à 21:05

ginette

Re : burka

Ben moi c'est juste pour dire que je plains un peu les femmes et que pour ce qui concerne leur liberté de choix, je crois que ça craint un peu ...mais bon, chui un sale raciste et cie ,..c'est sûr !

#132 Le 06/03/2013, à 21:07

synapse2013

Re : burka

ginette a écrit :

Ben moi c'est juste pour dire que je plains un peu les femmes et que pour ce qui concerne leur liberté de choix, je crois que ça craint un peu ...mais bon, chui un sale raciste et cie ,..c'est sûr !

non c'est pas de ta faute c'est moi j'aurai pas du aborder un sujet aussi sensible
je m'ennuie et je passe trop de temps sur le net c'est mauvais c'est pour ça que j'ai aborder ce sujet qui fache beaucoup de monde

Dernière modification par synapse2013 (Le 06/03/2013, à 21:10)

Hors ligne

#133 Le 06/03/2013, à 21:08

inkey

Re : burka

synapse2013 a écrit :

enfin sa viendra seul oui j'aime les femmes

Tien c'est marrant ça, je pense pas que ça soit particulièrement sexiste mais ça me perturbe un peu ce genre de phrase.
Pour moi ça à pas de sens tongue .
Que tu apprécie ce qui te fait du plaisir ou une personne en particulier je conçoit, Mais ça franchement je trouve que c'est un raisonnement assez bizarre tongue .

Dernière modification par inkey (Le 06/03/2013, à 21:09)

Hors ligne

#134 Le 06/03/2013, à 21:11

synapse2013

Re : burka

inkey a écrit :
synapse2013 a écrit :

enfin sa viendra seul oui j'aime les femmes

Tien c'est marrant ça, je pense pas que ça soit particulièrement sexiste mais ça me perturbe un peu ce genre de phrase.
Pour moi ça à pas de sens tongue .
Que tu apprécie ce qui te fait du plaisir ou une personne en particulier je conçoit, Mais ça franchement je trouve que c'est un raisonnement assez bizarre tongue .

sa sert a quoi d'aimer une femme qui t'aime pas et qui te satisfait pas

Hors ligne

#135 Le 06/03/2013, à 21:18

inkey

Re : burka

synapse2013 a écrit :
inkey a écrit :
synapse2013 a écrit :

enfin sa viendra seul oui j'aime les femmes

Tien c'est marrant ça, je pense pas que ça soit particulièrement sexiste mais ça me perturbe un peu ce genre de phrase.
Pour moi ça à pas de sens tongue .
Que tu apprécie ce qui te fait du plaisir ou une personne en particulier je conçoit, Mais ça franchement je trouve que c'est un raisonnement assez bizarre tongue .

sa sert a quoi d'aimer une femme qui t'aime pas et qui te satisfait pas

C'est plus sur la phrase «j'aime les femmes» qui est un peu «bateau» (et mensongère à mon seul) que je tique.
Le reste, c'est ton problème, ou ta sojlution tout dépend comme tu vois les choses wink .

Hors ligne

#136 Le 06/03/2013, à 21:43

ginette

Re : burka

sa sert a quoi d'aimer une femme qui t'aime pas et qui te satisfait pas

A mon avis elle pense pareil...c'est pour ça qu'elle a demandé à porter la burka: Pour pas te voir
Elle a même des petites burkas  aux oreilles : pour pas t'entendre

Dernière modification par ginette (Le 06/03/2013, à 21:44)

#137 Le 06/03/2013, à 22:18

:!pakman

Re : burka

pierrecastor a écrit :
synapse2013 a écrit :

non pas du tout mieux vaut etre en mode abdul malik Hijab Arab Sex At Doctor


Oo ???

Je n'ai rien compris à ce message.

Le pr0n resté dans le presse papier lors du ctrl + v, à la place du lien Youtube lol lol lol lol
Tu es le bienvenu pierrecastor big_smile

synapse2013 a écrit :

une erreur de frappe efface ça

Trop tard ! big_smile
(Je plaisante, mais bien entendu, si tu souhaites que ceci soit retiré, pas de problèmes, je m'engage à le faire très rapidement)

Dernière modification par :!pakman (Le 06/03/2013, à 22:44)


...

Hors ligne

#138 Le 06/03/2013, à 22:20

The Uploader

Re : burka

lol lol lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#139 Le 06/03/2013, à 22:58

sucarno

Re : burka

:!pakman a écrit :
pierrecastor a écrit :
synapse2013 a écrit :

non pas du tout mieux vaut etre en mode abdul malik Hijab Arab Sex At Doctor

Oo ???

Je n'ai rien compris à ce message.

Le pr0n resté dans le presse papier lors du ctrl + v, à la place du lien Youtube lol lol lol lol
Tu es le bienvenu pierrecastor big_smile

synapse2013 a écrit :

une erreur de frappe efface ça

Trop tard ! big_smile
(Je plaisante, mais bien entendu, si tu souhaites que ceci soit retiré, pas de problèmes, je m'engage à le faire très rapidement)

Un modo qui se marre, c'est plutôt rare.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#140 Le 06/03/2013, à 23:01

:!pakman

Re : burka

Je ne suis pas modo, c'est pour ça tongue
Non, je parlais juste de supprimer mon message, si l'auteur le souhaitait.

Dernière modification par :!pakman (Le 06/03/2013, à 23:04)


...

Hors ligne

#141 Le 06/03/2013, à 23:04

sucarno

Re : burka

salut,

c'est une ressemblance avec un autre. Il y a beaucoup d'erreur de frappe ces derniers jours.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#142 Le 07/03/2013, à 10:26

kD

Re : burka

Morgiver a écrit :

Petite anecdote, c'est assez marrant de voir que la plus part des gens qui pense que la france à perdu ses couille, pense directement à la sodomie et la peur d'avoir un plus gros diamètre à l'arrière. Faudra penser à savoir pourquoi tu fais cette liaison (surtout avec ton avatar de trois culs de femmes


Laisse donc mes trois culs tranquilles !


Asus T300CHI Intel® Core™ M 5Y71 - 4Go ram -- Xubuntu 16.04.1 -- 64 bits

Hors ligne

#143 Le 07/03/2013, à 10:44

Morgiver

Re : burka

DeXtEr57 a écrit :
Morgiver a écrit :

Petite anecdote, c'est assez marrant de voir que la plus part des gens qui pense que la france à perdu ses couille, pense directement à la sodomie et la peur d'avoir un plus gros diamètre à l'arrière. Faudra penser à savoir pourquoi tu fais cette liaison (surtout avec ton avatar de trois culs de femmes


Laisse donc mes trois culs tranquilles !

Il faudrait pouvoir identifié ces trois culs.
Pour la sécurité nationale et internationale, nous te sommons de fournir l'image originale tongue

Hors ligne

#144 Le 07/03/2013, à 18:43

synapse2013

Re : burka

ce que j'ai constaté dans ces commentaire on voit une grande islamophobie pourtant les grand hommes se sont converti en islam mike tyson napoleon bonapart , commando costeau voir méme nikolas tesla

Hors ligne

#145 Le 07/03/2013, à 18:46

pierrecastor

Re : burka

synapse2013 a écrit :

ce que j'ai constaté dans ces commentaire on voit une grande islamophobie pourtant les grand hommes se sont converti en islam mike tyson napoleon bonapart , commando costeau voir méme nikolas tesla


LoL


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#146 Le 07/03/2013, à 19:33

:!pakman

Re : burka

6 pages sur la burka, c'est pas mal comme score, on sent qu'on arrive au bout...

Dernière modification par :!pakman (Le 07/03/2013, à 19:33)


...

Hors ligne

#147 Le 07/03/2013, à 19:51

sylvainsjc

Re : burka

Pourtant y'a une tentative de relance sur l'islamophobie tongue

Perso je suis fan du commando costeau, il faisait pas partie des tortues ninja ?


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#148 Le 08/03/2013, à 10:05

side

Re : burka

synapse2013 a écrit :

ce que j'ai constaté dans ces commentaire on voit une grande islamophobie pourtant les grand hommes se sont converti en islam mike tyson

Vrai.

synapse2013 a écrit :

napoleon bonapart

Faux.

synapse2013 a écrit :

commando costeau

Faux.

synapse2013 a écrit :

voir méme nikolas tesla

Faux.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#149 Le 08/03/2013, à 10:59

Akiboot

Re : burka

De mieux en mieux ce topic big_smile.

Apres avoir essayé de nous persuadé que la burqa était le choix des femmes, et que c'était tout sauf sexiste.
On nous dit maintenant que: Les mariages arrangé c'est super bien...et que c'est normal que quand tu as une femme tu la tienne en laisse et l’empêche d'aller voir les tentations.

Dans ce cas, il en est quoi pour les hommes ? Eux ont le droit d'aller voir ailleurs ? Ou alors sont ils tellement mature et supérieur aux femmes que eux n'ont pas besoin qu'on les contrôles et leurs supprimes leurs liberté pour contrôler leurs pulsions sexuels ?
Donc si au nom de l'islam tu veux privé ta femmes de sa libertée, grand bien t'en face mais au moins soit honnête et admet ce que tu fait.
Et surtout ne vien pas dire qu'un pays ou cela est "normal" est le pays le avec le plus de libertée au monde.

En plus c'est la journée de la femme en france, Alors si au moins aujourd'hui on pouvais éviter d'écrire des anneries de ce genre ça serait pas mal big_smile

Ha oui et j'oublier, depuis quand Tyson et Cousteau sont des référence à suivre dans le choix d'une religion ...

Dernière modification par Akiboot (Le 08/03/2013, à 11:00)

Hors ligne

#150 Le 08/03/2013, à 11:27

Elzen

Re : burka

Akiboot a écrit :

journée de la femme

Journée des droits des femmes.

Hors ligne