Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2007, à 13:27

Stek

Canon Pixma IP4200, impression du noir et vert, mais ni rouge ni bleu

Hello les gens.

J'ai des problèmes avec l'impression. Je parle de texte ici même pas de photos...

J'ai tenté d'installer des pilotes canon manuellement en suivant les différents topics trouvé sur ce forum, mais je pense qu'ils ne concernent pas mon problème, n'ont rien changés et ne conernaient pas de toute facon mon modèle de canon

Voici le contexte:
Mon imprimante est okay: mon ordi en double boot me permet de faire de parfaites impressions via Windows, de plus la page de test d'impression sous ubuntu est parfaite. Et c'est ca qui est bizarre car lorsque j'imprime un texte, tout ce qui est en noir ou en vert est imprimé parfaitement, mais le texte rouge est imprimé en jaune et le bleu n'apparait carrément pas.

J'ai rien trouvé dans le forum qui m'aide et je sais qu'il y a des tonnes de paramètrages possibles, mais c'est un peu obscure pour moi et en bidouillant ca n'a rien changé.

Quelqu'un peu m'aiguiller svp?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 10/07/2007, à 12:14

Stek

Re : Canon Pixma IP4200, impression du noir et vert, mais ni rouge ni bleu

up tongue

Hors ligne

#3 Le 11/07/2007, à 18:26

Stek

Re : Canon Pixma IP4200, impression du noir et vert, mais ni rouge ni bleu

up up... personne ne sait rien sur les problèmes d'imprimante? yikes

Hors ligne

#4 Le 30/10/2007, à 16:00

Alexa

Re : Canon Pixma IP4200, impression du noir et vert, mais ni rouge ni bleu

J'ai le même pb ... une solution depuis ?

#5 Le 30/10/2007, à 22:41

Stek

Re : Canon Pixma IP4200, impression du noir et vert, mais ni rouge ni bleu

Ben oui en fait, récemment....
Simplement en passant de Feisty à Gibbon. Mais sous Feisty j'avais jamais trouvé la solution.

Hors ligne

#6 Le 30/10/2007, à 23:33

Pacoux

Re : Canon Pixma IP4200, impression du noir et vert, mais ni rouge ni bleu

Salut bonjour,
Ben moi c'est pareil que Stek, depuis que j'ai la 7.10 du rouge inexistant sauf en haute definition.
C'est bizarre parce que je n'ai pas la meme imprimante que vous ni le meme pilote mais les memes soucis.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=161027
En passant en haute def est-ce que ca marche chez vous, chez moi c'est OK mais ----------------ca bouffe.
A+


Soyez gentils de marquer vos posts comme [Résolu] ou [Abondonné] si ils le sont.
A partir d'un certain age on fatigue beaucoup à lire des trucs qui servent à rien.
Merci.

Hors ligne

#7 Le 30/10/2007, à 23:38

Stek

Re : Canon Pixma IP4200, impression du noir et vert, mais ni rouge ni bleu

euh, non, moi c'était l'inverse: sous 7.04 (feisty) ca marchait pas et sous 7.10 (gibbon) ca roule (en même temps j'ai fait qu'un teste basique: une page de texte avec des couleurs de polices différentes, pas de photos, diagrammes ou autres joyeustés...

Hors ligne