Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/03/2013, à 23:31

zyedM

mon logitheque ne marche pas :(

j'ai installer l'ubuntu 12.10 et pour installer le google chrome j'ai trouver que le logithéque ne marche pas sad
g chercher dans les forums concernant le prob de logitheque mais pour ubuntu 12.10 g rien trouver
merci d'avance

Dernière modification par zyedM (Le 04/03/2013, à 23:46)

#2 Le 05/03/2013, à 01:12

Korak

Re : mon logitheque ne marche pas :(

Bonjour,

Ouvre un terminal et donne le retour complet (de la commande en elle-même jusqu'au retour au prompt) de la commande:

sudo apt-get update

OS: Ubuntu 14.04 64 bits + Windows 8.1 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP Pavilion 17-f055nb: Processeur: AMD A8-6410 APU   Carte graphique: AMD Radeon R5   Mémoire vive: 8 Go RAM
Je suis Parrain-Linux

#3 Le 05/03/2013, à 17:00

zyedM

j'ai exécute la commande et ceci apparais:
zyed@zyed-Satellite-L630:~$ sudo apt-get update
[sudo] password for zyed:
E: Le type « Lire » est inconnu sur la ligne 5 dans la liste des sources /etc/apt/sources.list
E: La liste des sources ne peut être lue.
dsl mais j'ai rien compris sad

#4 Le 05/03/2013, à 17:50

Korak

Ouvre un terminal et donne le retour complet (de la commande en elle-même jusqu'au retour au prompt) de la commande:

cat /etc/apt/sources.list

Sans oublier le retour au prompt!

Le retour au prompt est quand tu reviens à ceci:

zyed@zyed-Satellite-L630:~$

Inclus cette ligne dans le retour de la commande.

Dernière modification par Korak (Le 05/03/2013, à 17:52)

OS: Ubuntu 14.04 64 bits + Windows 8.1 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP Pavilion 17-f055nb: Processeur: AMD A8-6410 APU   Carte graphique: AMD Radeon R5   Mémoire vive: 8 Go RAM
Je suis Parrain-Linux

#5 Le 06/03/2013, à 22:28

zyedM

merci pour tt smile
j'ai réinstallé ubuntu mais 12.04 et tt fonctionne bien

Haut de page ↑