Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2007, à 21:48

lookkcn

Fluxbuntu.com ??

Salut à tous !
Je suis passé sous Xubuntu Gutsy ce week end, mais je me suis rendu compte que mon PC commencait à vraiment plus trop suivre avec cette nouvelle version. Donc je me suis décidé à rechercher un nouvel environnement de bureau/gestionnaire de fenêtres, et Fluxbox me paraissait pas mal. Lorsque j'ai vu qu'une version Fluxbuntu allait sortir, j'ai sauté de joie et attendu avec impatience sa sortie (bon ok, j'avoue j'ai attendu jusqu'à minuit lundi la fin du décompte pour l'avoir lol).

Mais problème, sur le site j'ai beau aller dans "get" depuis hier, il ne me propose pas d'image cd, juste ça : http://releases.fluxbuntu.org/7.10/rc/, où l'image pèse 0Ko ... Savez-vous quand la distrib va sortir réellement ?
Et aussi, est-ce qu'elle existera en français ou pas ?

J'ai aussi voulu m'inscrire sur le site, m'ai j'ai beau aller dans "log in/create account", je ne vois pas comment faire pour créer un compte ... Mais là c'est ptet moi qui suis pas doué big_smile

cool

Hors ligne

#2 Le 23/10/2007, à 22:34

slasher_fun

Re : Fluxbuntu.com ??

"CDImage-Archive-Sync-In-Progress" ---> Copie des images du CD sur les miroirs en cours, veuillez patienter encore un peu smile

Hors ligne

#3 Le 24/10/2007, à 17:10

lookkcn

Re : Fluxbuntu.com ??

Ah ok tongue !
Enfin c'est quand même un peu malin de mettre un compte à rebours et tout et tout, si le CD d'installation n'est disponibles qu'une semaine après (car il n'est toujours pas dispo aujourd'hui, alors que le site a ouvert lundi hmm).
Et sinon quelqu'un a réussi à se créer un compte ?

cool

Hors ligne

#4 Le 30/10/2007, à 19:03

Grahack

Re : Fluxbuntu.com ??

Par curiosité, on est beaucoup à être chauds sur Fluxbuntu ?

Hors ligne

#5 Le 31/10/2007, à 10:39

batsandcats

Re : Fluxbuntu.com ??

je viens de l'installer via virtualbox...Elle freeze de temps en temps mais l'interface est très jolie.

Je me tâte encore un peu pour l'installer comme  gestionnaire de fenêtre

Hors ligne