Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2005, à 18:57

amadeus

Maple ne se lance plus

Alors je sais pas ce qui se passe, mais tout d'un coup maple refuse de se lancer. ils me disait "failed to start sevrer" . j'ai pensé ke ça pouvait etre du au fait ke j'avais kaffe  et pas le jre de sun. alors j'ai desinstalé kaffe, installe jre,, mais là, il se lance pas, et il ne dit rien!
kelk'un a une idée?


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#2 Le 03/02/2005, à 19:24

coffee

Re : Maple ne se lance plus

je ne sais pas comment marche maple, je savais meme pas qu'il etait ecrit en java
bon sinon essayes de lire la doc ou de lancer le sevrer (server?), certainement un demon style mapled


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 04/02/2005, à 11:51

amadeus

Re : Maple ne se lance plus

la doc se trouve etre vraiment pauvre. juste des trucs genre "faut mettre libstdc++..." , et en fait, c'est le serveur qui ne se lance pas. le gui "marche". et ya pas de demon (pourquoi il y en aurait?)
j'ai essayé de le réinstaller, mais il refuse en disant qu'il lui manque libstdc++-libc6.1-1.so.2 alors que j'ai installe libstdc++6


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#4 Le 17/03/2005, à 17:56

w3fh5

Re : Maple ne se lance plus

Il faut faire un lien dans /usr/lib entre libstdc++6 et libstdc++-libc6.1-1.so.2.

 ln -s /usr/lib/listdc++6 /usr/lib/libstdc++-libc6.1-1.so.2

#5 Le 17/03/2005, à 18:03

w3fh5

Re : Maple ne se lance plus

excuse:

ln -s /usr/lib/libstdc++.so.6 /usr/lib/libstdc++-libc6.1-1.so.2