Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2013, à 23:47

ThyssenKrupp

Nom de domaine, comment on en obtient un

Bonsoir,
J'ai un serveur qui fonctionne bien j'y accede sans probleme par mon ip mais je souhaiterai acheter un nom de domaine mais je ne connais pas la procédure pourriez vous méclairer?

Hors ligne

#2 Le 08/03/2013, à 00:06

pierrecastor

Re : Nom de domaine, comment on en obtient un

ThyssenKrupp a écrit :

Bonsoir,
J'ai un serveur qui fonctionne bien j'y accede sans probleme par mon ip mais je souhaiterai acheter un nom de domaine mais je ne connais pas la procédure pourriez vous méclairer?


Tu trouve un registrar, tu vérifie que ton NDD est libre, tu paye et youpla boum, c'est fait.

En bon registrar français, je conseil gandi ou OVH. gandi est plus cher mais il est réputé pour fournir un très bon service.

Dernière modification par pierrecastor (Le 08/03/2013, à 00:52)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 08/03/2013, à 00:48

tiramiseb

Re : Nom de domaine, comment on en obtient un

Je conseille Gandi, sans hésiter.
https://www.gandi.net/domaine

Hors ligne

#4 Le 08/03/2013, à 07:22

AlexandreP

Re : Nom de domaine, comment on en obtient un

CommentÇaMarche donne un petit récapitulatif du processus d'achat d'un nom de domaine.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 08/03/2013, à 19:49

GrainChieux

Re : Nom de domaine, comment on en obtient un

Je trouve que OVH avec leurs alldon en plus est bien moins cher que gandhi .
C'est pourquoi j'ai tout viré mes ndd chez eux.
Sans utiiser l'hébergement qu'ils donnent avec les domaines.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#6 Le 08/03/2013, à 20:12

tiramiseb

Re : Nom de domaine, comment on en obtient un

GrainChieux> Oui, OVH est moins cher.

J'ai un domaine chez OVH et un deux domaines chez Gandi... L'interface de Gandi est carrément mieux foutue. Et le service client est plus réactif, etc.

On ne paie pas seulement la fourniture du domaine... smile

Hors ligne

#7 Le 10/03/2013, à 00:46

GrainChieux

Re : Nom de domaine, comment on en obtient un

tiramiseb a écrit :

GrainChieux> Oui, OVH est moins cher.

J'ai un domaine chez OVH et un deux domaines chez Gandi... L'interface de Gandi est carrément mieux foutue. Et le service client est plus réactif, etc.

On ne paie pas seulement la fourniture du domaine... smile

Génial.
Moi, j'ai eu les 2 et j'ai très vite abandonné Gandhi. Et je n'ai JAMAIS eu de problème avec OVH alors que l'autre !!! d'où ma fuite .
Comme quoi, les goûts et les couleurs...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#8 Le 10/03/2013, à 01:06

temps

Re : Nom de domaine, comment on en obtient un

tiramiseb a bien parlé.
Perso je prends les noms chez Gandi et les hébergement chez OVH depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes.
Avant je me suis fais piqué mon nom de domaine en .com (certains ne vous donnent pas les trois droits et vous payez pour un bien qui ne vous appartient pas ! et j'ai rien pu faire pour récupérer. J'ai changé et suis tombé chez un hébergeur qui m'a placé un .htacess me détournant 90% de mes visiteurs pour faire sa pub.
Aussi quand j'ai trouvé gandi et OVH, j'étais bien contant.
Cordialement


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#9 Le 10/03/2013, à 01:47

mafia88

Re : Nom de domaine, comment on en obtient un

Bonsoir à tous ,

pour ma part je n'aime pas du tous OVH , moi je suis chez nuxit anciennement phpnux , et chez 101domain.ru
chez 101domain j'ai
Stockage sur disque illimité
Illimité Bande passante mensuelle
Domaines Illimités Hébergé
Illimité Bases de données MySQL
Nombre illimité de comptes FTP multiples
Comptes de messagerie illimités (POP / IMAP / Webmail)
63€ à l'année
gros défaut de 101domain support technique hyper nul et si pour parlé pas le russe c'est mort

Hors ligne