Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/03/2013, à 19:48

synapse2013

open cola du cocacola libre

avez vous deja gouter a l'open cola du cola libre et qui est sous licence gpl , avez vous deja goutter a cet boisson quel gout elle a . en alternatif a cocacola qui est la société la plus riche au monde si si elle est plus riche que google et apple

Dernière modification par synapse2013 (Le 08/03/2013, à 19:59)

#2 Le 08/03/2013, à 21:54

tiramiseb

Re : open cola du cocacola libre

Salut,

Je n'ai jamais goûté l'Open Cola... Il faudrait que je pense à essayer un de ces quatre... J'adore le principe !

... par contre :

cocacola qui est la société la plus riche au monde [...]plus riche que google et apple

Faux... Voici quelques chiffres (source Wikipédia) :

Coca Cola : capitalisation 115 Mrd$, chiffre d'affaire 36 Mrd$
Google : capitalisation 184 Mrd$, chiffre d'affaire 50 Mrd$
Microsoft : capitalisation 246 Mrd$, chiffre d'affaire 70 Mrd$
Apple : capitalisation 412 Mrd$, chiffre d'affaire 156 Mrd$

Le chiffre d'affaire 2012 d'Apple est supérieur à la capitalisation de The Coca Cola Company !

Sur 2011/2012, Apple est la première capitalisation boursière de la planète et, en août 2012, la plus grande capitalisation boursière de tous les temps (623 Mrd$, le précédent record était Microsoft en 1999 à 620 Mrd$)

Sébastien Maccagnoni-Munch - administrateur Linux depuis le XXe siècle
Consultant informatique indépendant - http://www.smm-informatique.fr
Geek et tout plein d'autres choses - http://www.tiramiseb.fr

Haut de page ↑