Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2007, à 20:50

olivieri

impossible installer ubuntu 7.10

Bonjour,
J'ai un PC de bureau Compaq presario avec un processeur AMD Athlon 3200, 1024 Mo de mémoire vive, 2 disques durs et une carte graphique NVIDIA geoforce FX5500.
J'essaye depuis 2 jours d'installer ubuntu 7.10 sur mon PC. L'installation achoppe à la fin du chargement du noyau. J'ai une page d'erreur qui passe rapidement (avec des SQUASHF errors : je n'ai pas le temps de lire précisemment) puis un écran avec l'inscription 'permission denied' répétée plusieurs fois. Je n'ai à ce moment plus la main.   
j'ai testé le CD live( pour processeur intel32) avec Mdsum : il est OK. D'ailleurs j'ai pu chargé intrégralement le noyau sur mon autre ordinateur ( un portable) avec le même cd.

Merci d'avance de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 31/10/2007, à 21:09

kikikatchou

Re : impossible installer ubuntu 7.10

Bonsoir,
Euh, essaye avec le Alternate CD ?
Bon courage.


www.rto.c.la

Hors ligne

#3 Le 31/10/2007, à 23:09

gtraxx

Re : impossible installer ubuntu 7.10

Essayer de faire vos partitions avec le live cd (si possible) si cela est vraiment nécessaire bien entendu.
Pour l'installation, je vous recommande d'utiliser l'alternate cd qui franchement tourne super bien sur les machines récalcitrante.


Création site web  - Conception de site - intégrer jQuery dans php
Ubuntu 9.04 - http://doc.ubuntu-fr.org/zendstudio

Hors ligne