Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2007, à 15:59

LaFouine1986

Serveur SVN et XAMPP

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai mis en place un serveur web avec xampp, afin de pouvoir accéder en local mais aussi depuis le net (grace à no-ip) à mon site SPIP. Cela fonctionne sans problème.
La seconde étape que j'ai à faire est d'installer un serveur SubVersion, et je souhaite qu'il soit accessible depuis le net.
J'ai suivi les différents tutos, annoncant de télécharger les packages apache2 subversion et libapache2-svn, ce que j'ai fait avec succès également.
Cependant, je ne peux pas avoir deux services web qui tournent en même temps, et je souhaite donc en supprimer un (apache2 pour svn et apache pour xampp). Malheureusement, je ne vois pas comment faire, dois je conserver la configuration de xampp, et tenter de mettre en place un module svn, ou plutot conserver apache2 configuré pour svn et rapatrier mon site web dessus. Dans le cas de la seconde solution, est ce que je peux garder les serveurs mysql et ftp tels quels ou bien dois je retirer xampp et prendre chqua paquet séparément ?
Bref, quelle solution pour avoir un serveur web et svn accessible depuis n'importe où ?

En vous remerciant pour votre aide précieuse !

Hors ligne

#2 Le 31/10/2007, à 23:30

LaFouine1986

Re : Serveur SVN et XAMPP

Alors je me réponds à moi même... Pour info, je n'ai pas trouvé de librairie compatible avec apache, mais uniquement apache2. J'ai donc tout simplement retiré xampp avec tout ce qui allait avec et ai téléchargé les paquets apache2, mysql, phpmyadmin, php séparément, puis les librairies pour SubVersion.

Voilà, pour ceux que ca intéresse !

Hors ligne