Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2012, à 11:53

gnales

Les fond d'écran animé dans ubuntu avec LiveWallpaper

LiveWallpaper est une application qui permet d'avoir des un fonds d'écran animé, pour l'instant il n'y a que 2 effet disponible, une galaxie qui tourne, et des trait qui passe.

L'un des 2 effets
live.jpg

Pour l'installer :
allez dans un terminal et tapez :
    sudo add-apt-repository ppa:fyrmir/livewallpaper-daily
puis :
    sudo apt-get update && sudo apt-get install livewallpaper livewallpaper-config livewallpaper-indicator

Source :
http://www.omgubuntu.co.uk/2012/11/live … for-ubuntu

Hors ligne

#2 Le 09/03/2013, à 13:08

fethi

Re : Les fond d'écran animé dans ubuntu avec LiveWallpaper

bonjour quand je vais sur mon terminal sur ubuntu 12.10 que j'écris ma commande il me dit (sudo) password mais je ne peux rien écrire pourquoi je comprend pas du tout aidez moi si non je repart chez windows mais franchement je voudrais resté sur ubuntu

Hors ligne

#3 Le 09/03/2013, à 14:11

Jarvis

Re : Les fond d'écran animé dans ubuntu avec LiveWallpaper

fethi a écrit :

bonjour quand je vais sur mon terminal sur ubuntu 12.10 que j'écris ma commande il me dit (sudo) password mais je ne peux rien écrire pourquoi je comprend pas du tout

Ubuntu te demande de taper ton mot de passe (puis la touche entrée). Par soucis de sécurité, il est totalement invisible.


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#4 Le 12/03/2013, à 19:35

fethi

Re : Les fond d'écran animé dans ubuntu avec LiveWallpaper

bonsoir, je te remercie de ta réponse je vais voir sa tout de suite et te dit si sa à marché

Hors ligne

#5 Le 12/03/2013, à 19:49

fethi

Re : Les fond d'écran animé dans ubuntu avec LiveWallpaper

très puissant les fond écran animé je vous remercie et vive linux impressionnant on dirais un enfant qui vient de recevoir son joujou

Hors ligne