Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2007, à 18:22

manjahrow

les effets de bureau se descativent tout seul...

bonjour à tous

J'ai migrer sur gusty et malgré de grandes améliorations j'ai encore des "pitis" soucis (comme dit Homer)

Bon alors j'ai reussi a remonter mon Ipod sur mon PC de maison et reinstaller amsn sur mon Pc de bureau en suivant les differents tutos et post des gens qui avaient eu les memes problemes....

Bref un probleme persiste sur mon PC de  bureau....les effets de bureau se desactivent tout seul !

Alors je les remets, je regle tout, je remet mon cube, ses 4faces, la rotation, l'expo, la capture d'ecran etc etc et pi je ne sais pourquoi quelques heures plus tard je repasse en mode "sans effets" d'un seul coup....:-(

La carte graphique est une Nvidia GeForce 7500 LE

je suis le seul a avoir ce bug ?


On arrête pas le progrès mais le progrès nous arrêtera...

Hors ligne

#2 Le 01/11/2007, à 02:31

manjahrow

Re : les effets de bureau se descativent tout seul...

ah oui vraiment seul...

Dernière modification par manjahrow (Le 01/11/2007, à 02:31)


On arrête pas le progrès mais le progrès nous arrêtera...

Hors ligne

#3 Le 01/11/2007, à 02:38

jisee

Re : les effets de bureau se descativent tout seul...

j'ai de temps en temps le même bug. mais il suffit de repasser par apparence/personnalisé et ça remet tout avec mes réglage personnalisé. Donc pas besoin de refaire les réglages à chaque fois. ça m'arrive sur des taches spécifiques, quand je supprime trés rapidement un fichier par exemple, ça le fait de temps en temps. ça sent le bug ou un pb de ressource matériel. Genre ça désactive pour liberer des ressources.

Hors ligne