Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2013, à 16:11

Julientroploin

Humble indie Bundle 5 pour Androïd

Bon ben puisque personne ne l'a fait, je rappelle l'ouverture d'un nouveau Bundle multi-plateforme avec :
- Beat Hazard Ultra
- Dynamite Jack
- Solar 2
- NightSky HD
et pour ceux qui payent plus que la moyenne (6$65 pour l'instant) :
+ Super Hexagon
+ Dungeon Defenders
Alors, intéressés par ce Bundle ou pas ?

http://www.humblebundle.com/


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#2 Le 09/03/2013, à 00:49

david96

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

J'ai voulu tenter Dynamite Jack, mais il a planté, c'était via la plateforme steam. Faut que je teste sans.
Et l'autre jeu Hexagon, problème de dépendance, je suis sous debian squeeze, je tenterai en le chrootant sur wheezy ou sid

Dépaquetage de super-hexagon (à partir de super-hexagon_14-0ubuntu1_i386.deb) ...
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de super-hexagon :
 super-hexagon dépend de libc6 (>= 2.15) ; cependant :
  La version de libc6 sur le système est 2.11.3-4.

Voilà pour le moment ; c'est pas folichon !  lol

Dernière modification par david96 (Le 09/03/2013, à 00:49)

Hors ligne

#3 Le 09/03/2013, à 06:25

LaChouette

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

Je n'ai pas pu mettre au dessus de la moyenne, donc je n'ai que les jeux de base.


Beat Hazard Ultra : aucun problème, excellent jeu, très sympa, mais faut pas être épileptique ! X)
Dynamite Jack : obligation de le lancer avec un optirun sinon j'ai droit à des conneries incroyables sur mon écran (barres noires qui apparaissent et disparaissent, même après avoir quitté le jeu, obligé de reboot). À part ça, bon jeu également, bien fichu, pas trop prise de tête.
Solar 2 : Mon coup de cœur de ce bundle ! Le principe est très sympa, le jeu est bien fait, on a la possibilité de vagabonder pour grossir, sans autre but, ou on peut faire les missions, toujours bourrées d'humour (1ère étape : "Allez vas-y, esquive ces missiles." et tu te prends 4 missiles, 2ème étape "C'était un peu drôle avec un peu de missiles, ça doit être beaucoup plus drôle avec beacoup plus de missiles !" et BAM, 40 missiles !) et qui demandent parfois de la réflexion pour trouver un moyen de s'en sortir (détruire un système solaire sans mourir en étant une planète est, par exemple, impossible en se jetant juste dessus). Il y a également pas mal de challenges : survivre le plus longtemps possible alors que des missiles arrivent de partout, ne pas grossir alors que des astéroïdes pouvant te faire grossir apparaissent de partout etc.). Ce jeu a donc une bonne durée de vie, de plus, les graphismes sont très sympathiques.
Nightsky : déjà eu dans un précédent bundle, je n'y ai pas rejoué mais je l'avais apprécié dans le précédent.

Hors ligne

#4 Le 09/03/2013, à 11:17

david96

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

LaChouette a écrit :

Je n'ai pas pu mettre au dessus de la moyenne, donc je n'ai que les jeux de base.

Ha bâ parcequ'il y a une moyenne maintenant ?!, c'est nouveau ça ou c'était pareille dans les HIB précédents ?

C'est dommage, on sort du concept :
Mettez le prix qui vous semble juste
Pas de fourchette au début, on mettait ce qu'on voulait.

Hors ligne

#5 Le 09/03/2013, à 12:07

Julientroploin

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

Il me semble que l'histoire de la moyenne est là depuis au moins le 2e bundle et ça a toujours permis de débloquer les jeux bonus (pour le 2e, c'était les jeux du 1er bundle) où les bandes son.

Je trouve ça assez réglo comme deal, surtout quand on voit le niveau de la moyenne...


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#6 Le 09/03/2013, à 12:23

LaChouette

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

C'est là depuis très longtemps : le prix moyen d'achat sert de limite pour l'acquisition des jeux bonus. Et s'ils rajoutent des jeux, peu importe le prix que tu as payé, tu les as si tu as acheté le bundle avant l'ajout. En revanche, sinon, ils peuvent être parmi les bonus à avoir en payant au dessus de la moyenne.

Hors ligne

#7 Le 09/03/2013, à 12:36

david96

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

Ok, je n'avais jamais remarqué, j'ai toujours mis au minimum 10€. tongue

Hors ligne

#8 Le 09/03/2013, à 19:28

Madeba

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

david96 a écrit :

J'ai voulu tenter Dynamite Jack, mais il a planté, c'était via la plateforme steam. Faut que je teste sans.
Et l'autre jeu Hexagon, problème de dépendance, je suis sous debian squeeze, je tenterai en le chrootant sur wheezy ou sid

l:

ça ne marchera pas, Wheezy et Sid sont en libc6 2.13. Il faut au moins le paquet expérimental sous Debian pour avoir du >2.15 (2.16 en experimental). ça veut d'ailleurs dire qu'ubuntu en standard a des paquets au delà de Debian  Instable tongue
Je suis déjà en 2.16 (sous Sid+aiguillage en experimental), à cause de Steam et de certains jeux sous Desura.

Hors ligne

#9 Le 09/03/2013, à 19:57

abelthorne

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

Madeba a écrit :

ça veut d'ailleurs dire qu'ubuntu en standard a des paquets au delà de Debian  Instable tongue

[HS]Il me semble qu'Ubuntu est basée sur Debian Sid.[/HS]

Hors ligne

#10 Le 09/03/2013, à 21:01

david96

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

Ok, je vérifierais. merci à vous. wink

Hors ligne

#11 Le 15/03/2013, à 21:00

LaChouette

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

Bon, après avoir augmenté mon paiement, j'ai pu me prendre Super Hexagon.

En deux mots : Génialement difficile. En plus de deux mots : graphismes sympathiques, musique, de même, le gameplay est simple à appréhender, bien plus difficile à maîtriser, le jeu est extrêmement difficile (en une demi heure de jeu, pas réussi à tenir plus de 35 secondes au premier niveau) mais pas rageant pour un sou. Je conseille donc à tous de l'essayer.

Hors ligne

#12 Le 15/03/2013, à 22:00

Zakhar

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

Fini pour moi HIB, depuis le coup du diable du Bundle W$.

De plus les 3 jeux récemment rajoutés (pour ceux qui misent au dessus de la moyenne), je les ai déjà d'un bundle précédent.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#13 Le 23/03/2013, à 11:19

loja

Re : Humble indie Bundle 5 pour Androïd

Salut à tous,
J'ai une erreur avec Dungeon Defenders qui empêche le jeu de se lancer, la voici :

Erreur de segmentation (core dumped)

Hors ligne