Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 09/03/2013, à 11:14

dauphinoix

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

kironux a écrit :

Côté desktop :
Canonical a tenté d'innover avec Unity
Microsoft a tenté d'innover (même en reprenant de l'ancien, il faut avoir du courage pour investir toute son énergie en tenant de faire changer les choses)
Apple n'a pas vraiment innové

peut-être que les gens ont du mal à changer leurs habitudes... ma famille a eu du mal à se mettre à passer à Unity, puis j'ai installé KDE et ils ont râlé aussi au début... maintenant on est sur KDE et on est rôdé. Mais passer à W8 ne serait pas possible, en grande partie pour question de changement radical.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#102 Le 09/03/2013, à 13:16

Bob49

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

Salut

dauphinoix a écrit :

peut-être que les gens ont du mal à changer leurs habitudes... ma famille a eu du mal à se mettre à passer à Unity

Non et non !!! roll roll Il n'est pas question d'avoir seulement du mal à changer nos habitudes... Mais que ça ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement. tongue Sinon on aurait tous les mêmes goûts et ça serait bien triste.......

Les goûts et les couleurs sont les choix de chaque personne. Donc si ceux-ci sont imposés, les personnes sont pleinement en droit de ne pas les apprécier.
Et comme pour tout...
...ce n'est pas parce que j'apprécie une marque de voiture que tout le monde l'apprécie...
...Ce n'est pas parce que j'ai ma préférence pour les Pyrénées à d'autres secteurs montagneux, que tout le monde est d'accord avec moi... et d'ailleurs, certaines personnes n'apprécient pas la montagne ou seulement sur photos...préférant faire l'escalope sur une plage...
...Ce n'est pas parce que j'aime faire des grandes randonnées en hautes altitudes que tout le monde va me suivre.... Un p'tit 2000-2500 m de dénivelé à grimper... Ou partir pour 2-4 jours de rando...
...Ce n'est pas parce que j'apprécie certains gâteaux que tout le monde se jette dessus... et oui...
...
...
...
cool
Et en plus en matière de Linux, il y à tellement le choix (comme pour bien des choses...), qu'il est encore plus facile de ne pas apprécier quelque chose. wink
Bref en conclusion, suggérez aux autres personnes, mais évitez "d'imposer" en pensant que ça doit plaire à toutes celles-ci.

Dernière modification par Bob49 (Le 09/03/2013, à 15:56)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#103 Le 09/03/2013, à 22:32

ghostmichel

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

Bob49 a écrit :

Salut

dauphinoix a écrit :

peut-être que les gens ont du mal à changer leurs habitudes... ma famille a eu du mal à se mettre à passer à Unity

Non et non !!! roll roll Il n'est pas question d'avoir seulement du mal à changer nos habitudes... Mais que ça ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement. tongue Sinon on aurait tous les mêmes goûts et ça serait bien triste.......

Les goûts et les couleurs sont les choix de chaque personne. Donc si ceux-ci sont imposés, les personnes sont pleinement en droit de ne pas les apprécier.
Et comme pour tout...
...ce n'est pas parce que j'apprécie une marque de voiture que tout le monde l'apprécie...
...Ce n'est pas parce que j'ai ma préférence pour les Pyrénées à d'autres secteurs montagneux, que tout le monde est d'accord avec moi... et d'ailleurs, certaines personnes n'apprécient pas la montagne ou seulement sur photos...préférant faire l'escalope sur une plage...
...Ce n'est pas parce que j'aime faire des grandes randonnées en hautes altitudes que tout le monde va me suivre.... Un p'tit 2000-2500 m de dénivelé à grimper... Ou partir pour 2-4 jours de rando...
...Ce n'est pas parce que j'apprécie certains gâteaux que tout le monde se jette dessus... et oui...
...
...
...
cool
Et en plus en matière de Linux, il y à tellement le choix (comme pour bien des choses...), qu'il est encore plus facile de ne pas apprécier quelque chose. wink
Bref en conclusion, suggérez aux autres personnes, mais évitez "d'imposer" en pensant que ça doit plaire à toutes celles-ci.



sa les gout et les couleur dur dur tongue hmm:/


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#104 Le 10/03/2013, à 00:19

nathéo

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

Bob49 a écrit :

Et en plus en matière de Linux, il y à tellement le choix

Effectivement, rien qu'en matière de distros basées sur apt il y a le choix…

1362867462.png


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#105 Le 10/03/2013, à 10:52

Bob49

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

Salut

ghostmichel a écrit :

sa ça les gout et les couleur dur dur tongue hmm hmm

Dur dur pour qui ! pour celui qui conçoit ? Et bien qu'il laisse le plus de possibilités ouvertes, ça sera le plus intelligent...... Ensuite l'utilisateur fera son choix, il s'agit de sa vie.110722054516137038503276.gif

@ nathéo. Déjà vu sur Wikipedia l'image que tu mets, mais même si elle donne une bonne vue sur  qu'elle distribution est basées telle ou telle autre, celle-ci n'est pas à jour en ce qui concerne la vie de chacune... big_smile Car pas mal de distributions sur cette image sont arrêtées ou en projets dormants.
En tout il existe plus de 700 distributions Linux et BSD, dont plus de 300 qui sont "normalement" actives. Et près d'une quarantaine sont d'originaire de la France !110525063841137038215548.gif


1303100949051370310951204.jpg

Dernière modification par Bob49 (Le 10/03/2013, à 10:54)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#106 Le 10/03/2013, à 11:51

ghostmichel

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

Bob49 a écrit :

Salut

ghostmichel a écrit :

sa ça les gout et les couleur dur dur tongue hmm hmm

Dur dur pour qui ! pour celui qui conçoit ? Et bien qu'il laisse le plus de possibilités ouvertes, ça sera le plus intelligent...... Ensuite l'utilisateur fera son choix, il s'agit de sa vie.http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/22//110722054516137038503276.gif

@ nathéo. Déjà vu sur Wikipedia l'image que tu mets, mais même si elle donne une bonne vue sur  qu'elle distribution est basées telle ou telle autre, celle-ci n'est pas à jour en ce qui concerne la vie de chacune... big_smile Car pas mal de distributions sur cette image sont arrêtées ou en projets dormants.
En tout il existe plus de 700 distributions Linux et BSD, dont plus de 300 qui sont "normalement" actives. Et près d'une quarantaine sont d'originaire de la France !http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/25//110525063841137038215548.gif


http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/ … 951204.jpg


tres belle la photo c un buddleia ou plus simplement l'arbre au papillon et cela snet tres bon quand il est en fleur wink tongue


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#107 Le 10/03/2013, à 12:01

Bob49

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

Merci et tout à fait exacte smile J'ajouterais que celle-ci, je l'avais prise en plein après-midi...mais le mieux c'est le matin, lorsqu’il y fait pas très chaud et qu'il y ai aussi le moins de vent possible (:mad:). Tout simplement le clame calme... cool

Dernière modification par Bob49 (Le 12/03/2013, à 22:01)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#108 Le 12/03/2013, à 19:22

ghostmichel

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

Bob49 a écrit :

Merci et tout à fait exacte smile J'ajouterais que celle-ci, je l'avais prise en plein après-midi...mais le mieux c'est le matin, lorsqu’il y fait pas très chaud et qu'il y ai aussi le moins de vent possible (:mad:). Tout simplement le clame... cool

le calme et le silence cela fais du bien ..... wink


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#109 Le 14/03/2013, à 19:44

ghostmichel

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

Berserker a écrit :
ghostmichel a écrit :

slt , neutral

pourquoi les u.s.b ne marche  pas sous ubuntu  ==) vitualbox   wink

Pour les USB avec VB ils montrent en détails ICI (voir: 4.7 Périphériques USB (VirtualBox 4)) comment faire.

PS: Je n'ai pas encore essayé, mais ça ne serait tarder.


ba mes u.s.b  ne fonctionne toujours pas , j'ai mis vb et activés les filtre + un windows xp et windows 7 et toujours pas de usb ????

je pense que doit mal faire une panipulation hmm


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#110 Le 15/03/2013, à 19:47

ghostmichel

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

ghostmichel a écrit :
Berserker a écrit :
ghostmichel a écrit :

slt , neutral

pourquoi les u.s.b ne marche  pas sous ubuntu  ==) vitualbox   wink

Pour les USB avec VB ils montrent en détails ICI (voir: 4.7 Périphériques USB (VirtualBox 4)) comment faire.

PS: Je n'ai pas encore essayé, mais ça ne serait tarder.


ba mes u.s.b  ne fonctionne toujours pas , j'ai mis vb et activés les filtre + un windows xp et windows 7 et toujours pas de usb ????

je pense que doit mal faire une panipulation hmm


s.v.p
un mega houiin roll


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#111 Le 15/03/2013, à 23:13

ghostmichel

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

alors !!!

hmm

merci


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#112 Le 16/03/2013, à 09:46

ghostmichel

Re : une experience a ne pas renouveler !!!!!

ghostmichel a écrit :

alors !!!

hmm

merci


sad:|


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne