Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2007, à 13:25

poulet

Piratage de ma boite Yahoo

Salut

J'ai un ENORME probleme !!!

Depuis 2 jours impossible de me connecter sur ma boite Yahoo... mot de passe non valide... pourtant je me connect dessus depuis au moins 5 ans... donc normalement le mot de passe je le connaissait...

Et evidement lors de la creation de ma boite j'ai pas repondu serieusement au question "date de naissance" "code postale" ... bref impossible de recuperer le mot de passe ...


Je ne sais pas ce qui se passe, soit ma boite a ete cracker... mais c'est vraiment une adresse perso sans aucun interet donc je ne voit vraiment pas pourquoi... soit c'est une merde de Yahoo et je ne sais vraiment pas comment faire.


Merci pour l'aide !


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#2 Le 01/11/2007, à 13:29

titienne

Re : Piratage de ma boite Yahoo

c'est mort !!! sad

Hors ligne

#3 Le 01/11/2007, à 23:26

AlexandreP

Re : Piratage de ma boite Yahoo

Ouaip, c'est mort. Si tu as fourni des fausses informations et que tu ne t'en souviens plus, eh bien tant pis, tu ne peux pas redéfinir ton mot de passe.

Essaye peut-être de te connecter à partir d'autres postes. Peut-être que c'est ton clavier qui est mal configuré, ou encore une touche Caps Lock enfoncée malencontreusement...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne