Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/03/2013, à 17:47

infotoni

Ubuntu se place seul en mode invité[RESOLU]

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi Ubuntu12,04 depuis 24 heures se place systématiquement en mode invité, sans me laisser le temps d'entrer mon code personnel,

Cordialement.

Dernière modification par infotoni (Le 10/03/2013, à 18:27)

Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz

#2 Le 10/03/2013, à 18:27

infotoni

Re : Ubuntu se place seul en mode invité[RESOLU]

Bonsoir,

Veuillez m'excuser mais j'ai trouvé en allant à compte d'utilisateur,
Excuser moi et encore une foi merci,

Cordialement,

Modèle Toshiba Satellite L350-14Y Système d'exploitation Windows Vista Basique Service pack 2
et Ubuntu 12.04 en 32 bit Ram 2 Go Processeur Intel (R) Céléron (R) CPU 560 @ 2.13 GHz

Haut de page ↑