Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2013, à 22:23

rsuinux

changement de fond d'écran sous E17

Bonsoir à tous,

je suis passé à E17, à partir des paquets du svn.
mis à part un problème ou deux ça marche pas mal côté soft, par contre, j'ai des soucis hardware (carte vidéo intel ET nvidia sur la machine) Mais ceci est un autre sujet.
J'ai sur mon E17, 4 bureaux, avec un fond d'écran différent sur chaque. Jusque là, ça va.
Mais sous openbox, avant, j’avais un script qui me récupérait et m'affichait un fond d'écran différant toute les 2 heures grâce à une tache cron.

Est il possible de faire pareil sous E17, c'est à dire, dans un script, de forcer E17 à recharger son fond d'écran mais sur un seul bureau uniquement?
J'ai vu les fichiers dans ~/.e/e/backgrounds/ mais ce sont des fichiers *.edj  La commande file me renvois data comme réponse.

j'ai google-isé mais par trouvé.

Je pense qu'il y a une astuce, mais là, je sèche. Une idée à me soumettre, s'il vous plaît?


Si tu ne sais pas: demande; si tu sais: partage!

Hors ligne

#2 Le 11/03/2013, à 09:12

Carlasensa

Re : changement de fond d'écran sous E17

Il n'est plus possible d'utiliser la ligne de commande pour manipuler les fonds d'écran et donc c'est pas scriptable.

Le module Diaporama me semble tout indiqué pour changer de fond d'écran selon une durée. Sinon, il y a aussi des fonds d'écran animés pour rompre la monotonie... mais ça n'est plus très en vogue et je ne suis pas sûre que ça fonctionne bien sur le code actuel.

Dernière modification par Carlasensa (Le 11/03/2013, à 09:19)

Hors ligne

#3 Le 11/03/2013, à 09:19

rsuinux

Re : changement de fond d'écran sous E17

C'est pas top ça par contre.
Il va falloir que je me débrouille autrement, alors.


Si tu ne sais pas: demande; si tu sais: partage!

Hors ligne