Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 11/06/2007, à 00:59

strider

Re : Plus on connaît ubuntu...

il est vrai que linux n'est pas recommandé a tout le monde , c'est bien d'essayer mais quand on se rends compte que Linux n'est pas fait pour vous pas la peine d'aller le cracher sur tout les forums , c'est stupide puisque la plupart des utilisateurs s'en satisfont complètement...
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre qu'il existe des OS différents pour des publics différents.

Tu n'as pas tes jeux favoris ? Tu as un logiciel proprio qui t'es indispensable ? Pourquoi s'emmerder a passer a linux ? Ceux qui ont migré l'ont fait par nécessité , et on ne migre pas après avoir utilisé un ordinateur pendant des années sur un système bancal.
Un bémol cependant sur ceux qui se cassent les dents sur la reconnaissance matérielle. C'est vrai qu'elle a fait des progrès considérable mais c'est loin d'être la perfection ... Dans ce cas il existe 2 possibilités : soit le matériel est potentiellement utilisable sur linux et dans ce cas se faire assister pour l'installation car il n'y a rien de plus compliqué que d'installer un matos non nativement supporté
2eme possibilité , il n'existe aucun support matériel , alors on peut soit le revendre pour acheter du matos compatible ou alors se passer de linux jusqu'a ce que le support existe...

#77 Le 11/06/2007, à 01:25

h-ubuntu

Re : Plus on connaît ubuntu...

FCDI a écrit :

a mon avis ta oublié de prendre les jaunes
tu sais pour la tete, car sinon les hommes en blanc vont venir te chercher lol

Qu'ils viennent:lol::lol::lol:
C'est vrai que je suis un peu Ubuntutomisé mais je ne suis pas dangereux ça va, je vais pas kidnaper des windosiens et les prendre en otage:rolleyes::lol::lol::lol::lol:
Et puis mon allusion aux pillules fait référence à "The Matrix" si t'avais pas pigé;)

Rouge: pour cônnaitre la vérité.
Bleue: pour rester dans l'ignorance et le paraitre.

Mais par pure coincidence le bleu est bien la couleur de windows et le rouge tres dominant dans Ubuntu ça j'ais pas fait express.
Quand la réalité dépasse la fiction:lol::lol::lol:

Justement tu me reproches d'être fou, pour reprendre le titre du topic "plus on connait Ubuntu" ben...plus on en est fou.

Sinon bonne chance pour FDCI, tu feras des portables sur ubuntu?

++

Dernière modification par h-ubuntu (Le 11/06/2007, à 01:49)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#78 Le 11/06/2007, à 09:05

FCDI

Re : Plus on connaît ubuntu...

j'ai bien compris l'allusion a matrix

et je vais tenter de faire des portables sous ubuntu, le  probleme c'est que les constructeurs obligent encore a avoir vista donc faire un dual boot d'accord mais on paye quand meme la licence windows et c'est dommage

Hors ligne

#79 Le 11/06/2007, à 09:11

strider

Re : Plus on connaît ubuntu...

grrr , la vente liée est illégale en France mad
fais pression , demande aux constructeur des portables sans OS , a force d'avoir ce genre de requêtes ils finiront bien par céder.

#80 Le 11/06/2007, à 09:15

FCDI

Re : Plus on connaît ubuntu...

ba je sais mais pour le moment c'est pas facile

meme les grossistes en ont mare de vista

Hors ligne

#81 Le 01/11/2007, à 22:25

adam0509

Re : Plus on connaît ubuntu...

en tant que gamer, et même en temps qu'utilisateur, je dois bien admettre que Windows XP est pas trop mal fichu...


Même si certains programmes linux me sont maintenant indispensable (style audacious ou listen ^^)


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#82 Le 01/11/2007, à 22:48

Atok

Re : Plus on connaît ubuntu...

C vrai que sous Vista tout marche et qu'on perd pa de temps !

, Ben si tu additionne le temps nécéssaire pour qu'il lance explorer, word 2007, windows defender, windows live msn, aero, qu'il recherche les mises a jour (sa fait ramer a mort) tu perds 90% de ton temps de travail. Si on compare a Ubuntu, je suis sur qu'on arrive à au moins 10% de différance de rapidité dans un travail quelconque. lol

Hors ligne