Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 02/11/2005, à 14:14

fosco

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Excellent!
Géniale la traduction smile

#52 Le 02/11/2005, à 15:29

darkodo

Re : Mon fils est-il un hacker ?

le but d'un hacker est de trouver les faille des systeme informatique
je ne pense pas qu'ion fai du mal au autre certe il y a les hacker noire
qui sont eu des gas qui cherche des failles pour detruire mais les autres cherchent des
faille pour prevenir.

les hacker sont en majeur parti des gas assez simpas, c'est vrai j'en connais deux ou trois!!!

donc d'apret ce que tu dis j'ai 15 ans je passe 3 a 6 heures par jour sur ubuntu je lit des magasines informatique donc je suis forcement un hacker!!!

cool sauf que j'en sui pas un!!

La tu te tape un delire total
et puis meme si ton fils et un hacker laisse le vivre!
mad

Hors ligne

#53 Le 02/11/2005, à 21:03

ZeBob

Re : Mon fils est-il un hacker ?

nan mais c'est juste un délire faut pas le croire lol
si quelqu'un connait le site anglophone original, y'avait d'autres délires bien sympathique.

Hop retrouvé : http://www.adequacy.org/public/index.html

Dernière modification par ZeBob (Le 02/11/2005, à 21:13)

Hors ligne

#54 Le 18/11/2005, à 20:39

momo0902

Re : Mon fils est-il un hacker ?

ton fils n est pas un hacker il bidouille peutetre parci par la mais n est en rein un hacker, par contre il doit aller en reve party (en teuf) se qui a fait son comportement agresif ( prise de drogue) et son changement de louc

ne le prive pas de sortir sa sert a rien
essaye plutot de lui expliquer que la bas tu croi etre avec tes ami mais c est le goufre de l enfer

#55 Le 18/11/2005, à 21:15

ShaLouZa

Re : Mon fils est-il un hacker ?

roll


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#56 Le 19/11/2005, à 02:43

radiobrain

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Pour ce qui hack en dos, je tire mon chapeau! cool

Hors ligne

#57 Le 17/01/2006, à 13:35

arture

Re : Mon fils est-il un hacker ?

:)stp je veux logisiel prorat v2.0 stp
viola la version 1.9 c'est quelqun il veux : http://foltzer.free.fr/programme/
stp c'est quelqun ila la version 2.0 il me donne son lians dans le forum / bonne chance/

#58 Le 17/01/2006, à 15:05

Noé

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Et en plus ce Béhesdé c'est un truc de sataniste, Il y a un Diablotin dessus ! Attention, ton fils pourait devenir sataniste lui aussi ! A mort Béhesdé !
lol

Dernière modification par Noé (Le 17/01/2006, à 20:22)


dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

Hors ligne

#59 Le 17/01/2006, à 16:04

Xaero

Re : Mon fils est-il un hacker ?

J'ai pris ça sérieusement (enfin presque vu le nombre de conneries débitées ...) jusqu'à ce qu'on en arrive sur AMD, là j'ai scrollé, j'ai vu quake, les bouquins O'Reilly, stop ...

Le pire c'est qu'il y'a des parents pour croire à tout ça yikes.

Hors ligne

#60 Le 17/01/2006, à 16:18

Pierre6020

Re : Mon fils est-il un hacker ?

momo0902 a écrit :

ton fils n est pas un hacker il bidouille peutetre parci par la mais n est en rein un hacker, par contre il doit aller en reve party (en teuf) se qui a fait son comportement agresif ( prise de drogue) et son changement de louc

ne le prive pas de sortir sa sert a rien
essaye plutot de lui expliquer que la bas tu croi etre avec tes ami mais c est le goufre de l enfer

big_smile

Hors ligne

#61 Le 17/01/2006, à 16:40

Roane

Re : Mon fils est-il un hacker ?

arture a écrit :

:)stp je veux logisiel prorat v2.0 stp
viola la version 1.9 c'est quelqun il veux : http://foltzer.free.fr/programme/
stp c'est quelqun ila la version 2.0 il me donne son lians dans le forum / bonne chance/

Gné ? XD


C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Hors ligne

#62 Le 17/01/2006, à 16:51

Skippy le Grand Gourou

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Hého les gens, faudrait peut-être lire le texte en entier et/ou les commentaires et cogiter un minimum avant d'essayer de rassurer le petit père... roll
[je fais ma star]
1) Le gars est membre du forum, forum sur lequel on peut poster en tant qu'invité : déjà, gros doute, il avait pas besoin de s'inscrire pour nous faire part de ses inquiétudes.
2) Le gars se dit parent américain, et parle mieux français que beaucoup de gens sur ce forum francophone. Donc soit il fait partie des 114 américains natifs qui maîtrisent le français à ce point (ben non, y'en a pas plus...), soit c'est un français expatrié qui revient régulièrement en France (vu l'âge de son fils, dans le cas contraire il ne pratiquerait pas assez pour parler encore aussi bien). Des mots comme "j'ai tiqué", ça s'invente pas. Mouais... Cumulé au gros doute précédent, ça fait un gros gros doute.
3) Il ne cite ni Georges W. Bush, ni la Bible. Ce n'est donc définitivement pas un américain, CQFD.
[/je fais ma star]
cool:cool::cool:

N'empêche que quand on voit que même des gens d'ici prennent ça au sérieux, comment ne pas se dire que d'autres gens prennent le contenu au sérieux ? Moralité, Coluche (je crois ?) avait bien raison : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... wink

Hors ligne

#63 Le 17/01/2006, à 17:13

jvcharles

Re : Mon fils est-il un hacker ?

lol

l'halloween c'est au mois d'octobre

lol


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#64 Le 17/01/2006, à 17:40

Yanzo

Re : Mon fils est-il un hacker ?

C'est quoi ce Xarkam ????????

Un débile profond ? Un catho ultra réactionnaire ? Un scientologue ou autre sectaire ?

Désolé mais si c'est une blague cela reste quand même une belle saloperie de propagande fausse réactionnaire.

Faut virer cette grosse m...e!

Hors ligne

#65 Le 17/01/2006, à 18:05

Skippy le Grand Gourou

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Yanzo > Excuse-moi mais je pense que je ne suis pas le seul à me demander qui sont les débiles profonds sur ce topic... roll

Hors ligne

#66 Le 17/01/2006, à 18:12

Yanzo

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Désole mais beaucoup de gens ne connaissent rien à l'informatique et prendront le texte au premier degré et cela est trés dangeureux.

Balancer sans avertissement et trés sérieusement des saloperies fait toujours des ravages me si aprés on laisse sous entendre que c'est "une blague".

Fait lire le texte à un parent Windosiens et de suite aprés propose lui d'installer Ubuntu. Tu risque d'être "bien reçu"!

Hors ligne

#67 Le 17/01/2006, à 19:06

Pierre6020

Re : Mon fils est-il un hacker ?

roll

Pitié...

Dernière modification par Pierre6020 (Le 17/01/2006, à 19:07)

Hors ligne

#68 Le 17/01/2006, à 19:52

moijbt

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Ca me fait trop marrer les gens qui y croient à ce truc lol lol lol
Quand on va sur le site sur lequel ca a été posté à l'origine et qu'on lit les commentaires (plus de 8000 je crois), on trouve des perles dans ce style

Auteur anonyme a écrit :

Hahaha, w3 4r3 +#3 l33t, j00 c4/\/n07 s+0p u5. R351574/\/c3 15 fu71L3. All j00r b4s3 4r3 b3l0n6 t0 us. ...
... p373|2's l0ss w1LL n0t g0 unpu/\/15h3d.
4ll j00 3v1L "T Reginald Gibbons" supp0r73rs w1LL p3r15h.
Hats off to peter's pr0n!
The W4R h4s B36Un!

Pour ceux qui comprendraient ni le l33t ni l'anglais tongue en clair, le mec qui a écris ce commentaire se prend pour le hacker suprème "hahaha nous sommes l'élite, vous ne pouvez pas nous arrêtez", et il est persuadé que la guerre est lancé... lol lol lol Y'en a plein des comme ca dans les commentaires, ca vaut vraiment le détour:
http://www.adequacy.org/public/stories/ … age.1.html

Ca me fait penser à l'histoire du gars qui voulait hacker un autre gars qui lui avait dit que son ip était 127.0.0.1 (adresse de n'importe quel ordinateur en local), histoire que vous trouverez ici en version originale (pour ceux qui parlent allemand) :
http://www.stophiphop.com/modules/news/ … toryid=184
une traduction en anglais ici :
http://blog.ilpleut.be/index.php/2005/04/27/74-127001
et donc vous trouverez un résumé en francais ici :
http://shinoli.freezee.org/blog/index.p … ous-h4ck3r
Ca vaut vraiment le coup aussi cette histoire wink

Hors ligne

#69 Le 17/01/2006, à 20:08

Skippy le Grand Gourou

Re : Mon fils est-il un hacker ?

<Elch> yes exactly that's it: 127.0.0.1 I'm waiting for you great attack
<bitchchecker> in five minutes your hard drive is deleted

lol:lol::lol::lol::lol::lol:
C'est pas une histoire vraie quand même ? roll

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 17/01/2006, à 20:08)

Hors ligne

#70 Le 17/01/2006, à 20:14

moijbt

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Bah sur le forum allemand je crois que si roll

Hors ligne

#71 Le 17/01/2006, à 20:25

Corwin of Amber

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Kaum zu glauben, aber wahr!

Hors ligne

#72 Le 17/01/2006, à 20:29

moijbt

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Genau !Ich habe gerade gemerkt dass viele französiche Ubunteros Deutsch sprechen !

Dernière modification par moijbt (Le 17/01/2006, à 20:30)

Hors ligne

#73 Le 17/01/2006, à 20:52

Skippy le Grand Gourou

Re : Mon fils est-il un hacker ?

Au fait : il manque un bout dans le lien précédent (enfin le lien en anglais, l'allemand j'ai pas vérifié... roll ) : la suite. wink

Hors ligne

#74 Le 17/01/2006, à 21:45

hamou

Re : Mon fils est-il un hacker ?

le passage sur AMD m'a tué lol

Hors ligne

#75 Le 17/01/2006, à 22:35

jpaul

Re : Mon fils est-il un hacker ?

je suis un hackeeeeeeeeeeer cool

d'ailleurs gé viré mon par feu paske cé un truc pr arété lé pirat kom moa é mon antivir osi

jsui kév1n é gé un amd!

ò_ó

(à défault de ne pas parler le l33t, je parle sms tongue )


=====>[lit big_smile ]


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne