Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/11/2005, à 21:15

Ptivoiz1

Changer La Couleur d'un Texte

bonjour,

je cherche tant bien que mal à changer la couleur de mon texte sous Openoffice mais je n'arrive pas a acceder a une quelconque palette.

Quelqun est il déjà passer par ce petit probleme ?

merci wink

#2 Le 18/11/2005, à 22:14

Ptivoiz1

Re : Changer La Couleur d'un Texte

RE-bonjour,

c'est  bon j'ai trouver comment faire :

Il faut aller dans Format -> caractères -> couleur de la police
                          ou         -> Surligner le texte a "colorisé" -> Clic droit dessus -> Caractères -> couleur de la police.

voilou ;o) !

#3 Le 18/11/2005, à 22:36

cnthia

Re : Changer La Couleur d'un Texte

Bonjour,
Je viens d'apprendre à créer un raccourci avec un clic droit sur le bureau de KDE puis en cherchant le fichier exécutable dans /usr/bin. Le raccourci est alors parfaitement fonctionnel. Le problème, c'est que lorsque je l'ai transferré avec la souris dans la barre des taches en haut, il est devenu inopérant (?). Quelqu'un s'est-il heurté au même inconvénient?
Cynthia

Haut de page ↑