Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2005, à 22:13

MitraSun

aMule : Failed to get file system statistics

Bonjour à tous.

Depuis que je suis passé sous Breezy, amule me dit des insanités :

Failed to get file system statistics (error 2: Aucun fichier ou répertoire de ce type)

Que faire ?

Hors ligne

#2 Le 15/11/2005, à 23:16

AlisonHell

Re : aMule : Failed to get file system statistics

j'ai eu ce probleme.
verifie que les repertoires que tu as mis pour les fichiers temp et fini sont crees.

si tu as mis /home/mitrasun/amuletemp il faut que le dossier amuletemp existe sinon cree le toi meme (clic droit nouveau dossier)

en effet, amule ne cree pas les dossiers lui-meme.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 16/11/2005, à 05:10

MitraSun

Re : aMule : Failed to get file system statistics

Les répertoires Incoming et Temp existent bien et j'en avais créé un nommé statistics puis Statistics mais j'ai toujours la même erreur. Et bien sûr, impossible de télécharger...
Existe-t-il dans l'arborescence un tel répertoire ou similaire ?

Hors ligne

#4 Le 16/11/2005, à 05:42

MitraSun

Re : aMule : Failed to get file system statistics

J'ai même supprimé le paquet amule ainsi qu'amule-utils ; viré l'arborescence ~/.aMule ; réinstallé amule sans amule-utils, vérifié et créé les répertoires Temp et Incoming : rien ne change...  Failed to get file system statistics !!!

Hors ligne

#5 Le 18/11/2005, à 23:46

MitraSun

Re : aMule : Failed to get file system statistics

Je n'avais pas les yeux en face des trous, aMule cherchait dans un répertoire xMule (??!!) et ne risquait pas de trouver... sad
Tout est rentré dans l'ordre, l'affaire est close.
@++

Hors ligne