Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/03/2013, à 00:12

david96

Re : Attention au pertes de données lors de l'installation d'ubuntu

DAnGk41 a écrit :

Je vois, c'était à l'époque du beaujolais nouveau... tongue
ceci mis à part, ce que je n'ai pas trop aimé sur l'ouverture de ce sujet, c'est la mauvaise foi évidente de celui qui a fait une fausse manip à l'install.

Ha oui question mauvais foi, je vous l'accorde, mais il l'a assumé par la suite wink… De toute façon la colère est toujours mauvaise conseillère.

Tu sais, comme quand tu te cognes bêtement le petit Orteil sur le coin d'un meuble et que tu insultes ce satané meuble à la con qui n'avait rien à foutre là  1363039718.gif, sans déc. à quoi sa sert un meuble, à part nous péter les orteils ! mad

Dernière modification par david96 (Le 12/03/2013, à 00:13)

Hors ligne

#27 Le 13/03/2013, à 20:53

agbenou

Re : Attention au pertes de données lors de l'installation d'ubuntu

salut
je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour mon ubuntu
je crois k'il est pas bien installé
chaque fois je reçois un message d'erreur  et lorsque j'essaie de faire la mise à jour ça se bloque à un niveau.
j'ai un problème  de paquets qui ne peut être télécharger pour cause de dépendance.

Hors ligne

#28 Le 13/03/2013, à 21:00

PPdM

Re : Attention au pertes de données lors de l'installation d'ubuntu

agbenou a écrit :

salut
je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour mon ubuntu
je crois k'il est pas bien installé
chaque fois je reçois un message d'erreur  et lorsque j'essaie de faire la mise à jour ça se bloque à un niveau.
j'ai un problème  de paquets qui ne peut être télécharger pour cause de dépendance.

ouvre un sujet


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne