Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 13/03/2013, à 23:16

Keiser

Re : Ubuntu devient-elle un triste équivalent libre à MacOS ?

Oui oui compatibles, ça va marcher nickel on vous dit, comme si c'était fait.
Un exemple peut être un développeur ne travaillant pas pour Ubuntu étant ne serait ce que positif à propos de mir ?
Mais c'est des connneries tout ça, balaie donc ça d'un revers de la main, c'est infondé, tous des haters.

Hors ligne

#52 Le 13/03/2013, à 23:25

seb24

Re : Ubuntu devient-elle un triste équivalent libre à MacOS ?

Keiser a écrit :

Oui oui compatibles, ça va marcher nickel on vous dit, comme si c'était fait.
Un exemple peut être un développeur ne travaillant pas pour Ubuntu étant ne serait ce que positif à propos de mir ?
Mais c'est des connneries tout ça, balaie donc ça d'un revers de la main, c'est infondé, tous des haters.

En gros tu parles pour ne rien dire ?
http://www.techrepublic.com/blog/openso … in;content

Dernière modification par seb24 (Le 13/03/2013, à 23:27)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#53 Le 13/03/2013, à 23:26

The Uploader

Re : Ubuntu devient-elle un triste équivalent libre à MacOS ?

Ben ouais, surtout que les dévs Wayland sont d'accords : avec ce que veut faire Canonical, fallait mieux faire leur propre truc.

Haters gonna hate. big_smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#54 Le 13/03/2013, à 23:43

Keiser

Re : Ubuntu devient-elle un triste équivalent libre à MacOS ?

Fichtre Seb24, tu m'en as trouvé un...auteur.

@The uploader, pas compris la première phrase.
Sinon, oui, haters gonna hate, c'est ce qu'on se dit pour s'autoriser à faire n'importe quoi, "haters gonna hate", osef lol
Nenuit.

Hors ligne

#55 Le 13/03/2013, à 23:45

Haleth

Re : Ubuntu devient-elle un triste équivalent libre à MacOS ?

Excellente comparaison avec les systèmes sonores.
Avec une compat pourri, tout les logiciels que j'utilise possède une option pour définir la sortie son .. donc implémente des machins pour Alsa, pulse, OSS & co.

Super !


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#56 Le 14/03/2013, à 08:18

Smon

Re : Ubuntu devient-elle un triste équivalent libre à MacOS ?

Je pense qu'il faudrait aussi insulter vertement BSD et la FSF qui essaient de faire des noyaux alternatifs. Ce sont des inconscient qui créent des bugs, multiplient les efforts et divisent la communauté !  mad

Dernière modification par Smon (Le 14/03/2013, à 08:20)

Hors ligne

#57 Le 14/03/2013, à 08:30

michael

Re : Ubuntu devient-elle un triste équivalent libre à MacOS ?

Haleth a écrit :

Excellente comparaison avec les systèmes sonores.
Avec une compat pourri, tout les logiciels que j'utilise possède une option pour définir la sortie son .. donc implémente des machins pour Alsa, pulse, OSS & co.

Super !

Red Hat se fait il déglinguer comme Canonical aujourd'hui pour Pulseaudio? Vraie question hein, je ne connais pas la réponse. In fine, j'ai l'impression que se dessine un Red Hat vs Canonical, avec la communauté qui a choisi son camp, et ce depuis longtemps.

Hors ligne

#58 Le 14/03/2013, à 09:02

seb24

Re : Ubuntu devient-elle un triste équivalent libre à MacOS ?

michael a écrit :
Haleth a écrit :

Excellente comparaison avec les systèmes sonores.
Avec une compat pourri, tout les logiciels que j'utilise possède une option pour définir la sortie son .. donc implémente des machins pour Alsa, pulse, OSS & co.

Super !

Red Hat se fait il déglinguer comme Canonical aujourd'hui pour Pulseaudio? Vraie question hein, je ne connais pas la réponse. In fine, j'ai l'impression que se dessine un Red Hat vs Canonical, avec la communauté qui a choisi son camp, et ce depuis longtemps.

Non car ce sont souvent les devs Red-Hat qui crient le plus fort ?
Par contre il y a quelque mois un développeur indépendant a eu la malchance de communiquer le fait qu'il était en train de développer son serveur audio directement intégré au noyau. Et les habituels gardiens du temple sont venu lui passer un savon.

Fichtre Seb24, tu m'en as trouvé un...auteur.

Et un sondage de 2500 tête. Comme quoi "tout le monde" n'est pas contre wink.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne