Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/03/2013, à 11:59

ljere

Re : Comment modifier LXDM. [ABANDONNE]

en effet il faut lire cette touche + cette touche
sinon pour voyager tu pourras choisir ton iso ici http://www.freetorrent.fr/index.php?pag … 0&active=1


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#27 Le 13/03/2013, à 23:50

Pierrot86

Re : Comment modifier LXDM. [ABANDONNE]

Pour en revenir au problème de verrouillage numérique et de modification du fichier lightdm.conf, avais-tu installé le paquet numlockx au préalable ? Si ce n'est pas le cas, ça expliquerait le plantage au démarrage.

Hors ligne

#28 Le 14/03/2013, à 08:36

ljere

Re : Comment modifier LXDM. [ABANDONNE]

je ne pense pas vu qu'il m'avait répondu
"Il me répond que le paquet NUMLOCKX est introuvable."


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#29 Le 14/03/2013, à 11:00

docthib

Re : Comment modifier LXDM. [ABANDONNE]

Et donc, pour clôturer proprement ce fil :
pour répondre à la question initialement posée :
- installer Numlockx
sudo apt-get install numlockx
- puis modifier lightdm.conf
sudo leafpad /etc/lightdm/lightdm.conf
en rajoutant la ligne
greeter-setup-script=/usr/bin/numlockx on
(je crois que la position de la ligne a une importance. Je suggère de la mettre plutôt vers le haut du fichier...)
A+
Doc

Hors ligne

#30 Le 17/03/2013, à 21:39

Alaingenieux

Re : Comment modifier LXDM. [ABANDONNE]

Désolé, je n'avais pas lu les derniers messages car je me suis finalement laissé tenter par VOYAGER et après un essai LIVE, je l'ai installé sur mes deux bécanes. Avec VOYAGER, plus de problème de NumLock puisque ça se règle dans les paramètres de XFCE.
Encore merci à tous mais on se reverra peut être quand j'aurai eu le temps de creuser un peu plus ce VOYAGER qui me semble super.

Hors ligne