Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2007, à 15:49

mklvh

[Resolu] Synchronisation courriel entre windows et ubuntu

Bonjour,
J'ai actuellement Evolution sous ubuntu (et outlook sous windows). Quitte à changer de clients emails, j'aimerais que les mails que je reçois lorsque je suis sous windows soient visibles sous linux et inversement. Je penses donc qu'il faut faire en sorte que les dossiers de configuration et des emails soient au même endroit pour les deux clients.
Est ce possible ?

Pour information, j'ai une partition de partage en NTFS et j'ai aussi un pilote sous windows qui me permet de lire la partition linux.

Merci

MKL

Dernière modification par mklvh (Le 03/11/2007, à 19:29)

Hors ligne

#2 Le 03/11/2007, à 16:47

Hagar de l'Est

Re : [Resolu] Synchronisation courriel entre windows et ubuntu

Pour une partition de partage, je verrais plus du Fat32, à moins que l'écriture en NTFS soit maintenant convenablement supportée (je suis toujours sous Dapper).

Sinon, je l'avais fait mais avec Thunderbird lorsque j'étais en dual boot. Il y a des tutoriels sur le sujet et ça marchait correctement. La seule chose à ne pas faire était d'hiberner XP et de modifier le courrier sous Linux, XP devait mettre en cache plus de chose que je ne pensais.

Hors ligne

#3 Le 03/11/2007, à 19:28

mklvh

Re : [Resolu] Synchronisation courriel entre windows et ubuntu

Merci beaucoup, je vais essayer thunderbird !

Hors ligne