Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2013, à 09:51

Lifesaver

Webcam Philips SPC900NC

Salut à tous,
Je vais acheter d'occas la Webcam Philips SPC900NC que je vais modifier pour la longue pose dans le carde de prises de vues en astrophotographie.
J'ai cru comprendre que cette webcam pourtant très répandue n'était plus prise en charge (en modif d'exposition tout du moins) par le pilote pwc depuis le kernel >=3
Je suis mal placé pour en parler car je n'ai aucune compétence en codage de pilote, mais je trouve hallucinant qu'une telle régression depuis le kernel 2.6 ait été laissée de côté. ça me fait vachement ch.ier d'être obligé de passer sous windows pour utiliser cette webcam mondialement connue et réputée... A moins qu'une parade existe et que je n'ai pas trouvé sur un quelconque forum ou rapport de bug (google est pourtant mon ami wink)
Savez-vous où on peut laisser un rapport de bug "kernel" qui ait une chance d'être pris en compte sachant qu'il concerne toutes les distrib ?


Debian Sid Plasma, car je ne suis pas sage et je casse mes jouets !

Hors ligne