Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2013, à 10:39

Merenguey

Questionnaire déplacements, achat et travail

Bonjour,


Mes collègues et moi-même travaillons actuellement sur une recherche pour le compte du Forum Vies Mobiles (SNCF). Dans ce cadre, nous cherchons à mieux connaître les pratiques de déplacement, de travail et d'achat de chacun. Comme ça concerne tout le monde, je me suis dit que ça valait le coup de poster sur mes forums habituels smile

Dans ce but, nous avons réalisé un court questionnaire (3 min pour y répondre). Il est anonyme.

Lien vers le questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/15_DoMf … E/viewform

Notre objectif est de collecter plus de 1000 réponses pour avoir un large éventail des pratiques et atteindre un seuil de représentativité.
Pourriez-vous s’il vous plaît répondre à ce questionnaire et aussi l’envoyer à vos contacts personnels et professionnels si possible ? Le mieux serait que vous réussissiez à les convaincre de le relayer, ce serait parfait.

Les résultats de notre questionnaire seront totalement rendus publics et chacun pourra s'en resservir (licence CC-BY : L'œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l'attribuer à l'auteur en citant son nom.). Cette précision est utile parce qu'en relayant le questionnaire, vous ne travaillez pas gratuitement pour notre profit privé : vous participez de façon collaborative à trouver les meilleures réponses urbaines du futur ! Et vous permettez à tout le monde de réutiliser le travail que ce soit pour la recherche ou pour le monde professionnel.



Cordialement,


Merenguey

Hors ligne

#2 Le 16/03/2013, à 13:55

Omniia

Re : Questionnaire déplacements, achat et travail

Répondu !

Par contre j'ai un petit commentaire à faire sur les personnes à qui s'adressent ton questionnaire. Je suis étudiante et du coup personnellement y a quelques questions que je ne trouvais pas forcément adaptées pour moi. Ce sera pareil pour pas mal d'autres personnes je pense comme par exemple des lycéen-ne-s ou des personnes qui n'ont jamais ou peu travaillées.
Bref, peut-être préciser davantage dans ton post les personnes à qui s'adressent ce questionnaire ?


Démocratie Libre : Un projet de démocratie directe.

Hors ligne

#3 Le 17/03/2013, à 20:00

EF

Re : Questionnaire déplacements, achat et travail

Répondu.
Dommage qu'on ne puisse pas donner plusieurs réponses pour les motivations du télétravail.

Hors ligne