Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2007, à 01:24

jakala

For bud78

Merssage for you dans mon sujet Encore un grand merci à toi..Le seul hic j'ai voulu enregistrer une new  image iso pour amd64 de7.04 mais cela a échoué je réessaye car je compte vider mon disque dur et réinstaller complètement et mieux partionner mobn disque.. Encopre une fois merci et tes conseils sont les bienvenus et si tu as des liens à me fournir concernaznt des tutoriels céest avec plaisir car jh'aime me débrouiller seul et je suis asse content de mes résultats car à part la préhistoire du pc Atari pour tout dir'e
j'ai commencé en avril avec la 6.10 puis basculé en juin sur la 7.04.. ET là je voudrai mettre une machine sur ubuntustudio... CIAO   

Mais pourquoi donc ce diable de Zoastre est-il monté sur cette montagne?
J'allais oublié j'ai mon clavier en qwerty à la connexion après j'ai résolu le problème c'est juste ennuyant pour le mot de passe....

#2 Le 04/11/2007, à 10:54

xelator

Re : For bud78

jakala a écrit :

J'allais oublié j'ai mon clavier en qwerty à la connexion après j'ai résolu le problème c'est juste ennuyant pour le mot de passe....

apparemment il est toujours en qwerty ... ! hmm

Hors ligne