Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2013, à 10:14

sounderk

Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

Ça fait deux ans que je suis sur ce site ; les débuts ce sont avéré plutôt positif avec des personnes agréable et a l'écoute des turpitudes techniques des utilisateur .Pour moi ce site étais une petite bouffé d’oxygène sympa et agréable  mais je constate depuis quelques temps une détérioration du site '' un noyaux dur'' ce permet tous sans doute a cause de leur ancienneté ; il rabaisse certains utilisateur (tous juste s'il leur donnerais pas un bonnet d’âne) ; tous ça parce que dans le civil il sont peut être ; programmeur ; développeur ; ou cadre supérieur  '' "Les c... ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnais"  voila en substance ce que devient le site et ça me me gonfle de plus en plus d’être entouré de c... .
La France serais t'elle devenue un pays de gros c.. snobinard et prétentieux a mon avis il y'a de grandes chance parce que j'en croise tous les jours ; moi j'ai pas trop de chance faut que je vive avec .
                                                   Alors si comme moi vous este un petit utilisateur ; et que vous avez marre de vous faire brimer par ces c.... prenez le pouvoir ;
                                               Le ou Les modérateur vont sans aucun doute supprimer mon sujet ce n'est pas grave  je dois très certainement en embêter certains .

Hors ligne

#2 Le 17/03/2013, à 10:56

slasher-fun

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

Bonjour,

sounderk a écrit :

mais je constate depuis quelques temps une détérioration du site '' un noyaux dur'' ce permet tous sans doute a cause de leur ancienneté ; il rabaisse certains utilisateur (tous juste s'il leur donnerais pas un bonnet d’âne)

On constate ça aussi, on essaye de gérer les débordements, mais c'est pas facile d'être partout. Les récidivistes sont connus cela dit.

sounderk a écrit :

La France serais t'elle devenue un pays de gros c.. snobinard et prétentieux

Attention, Ubuntu-fr est un site francophone, il y a des français, des belges, des suisses, des canadiens, des algériens, des marocains, des tunisiens, et j'en passe... (que ceux que j'oublie ne m'en veuillent pas, qu'ils se signalent d'ailleurs pour montrer la diversité de nationalités smile )

sounderk a écrit :

a mon avis il y'a de grandes chance parce que j'en croise tous les jours ; moi j'ai pas trop de chance faut que je vive avec .

D'autres ont le choix ? ^^

sounderk a écrit :

Le ou Les modérateur vont sans aucun doute supprimer mon sujet ce n'est pas grave  je dois très certainement en embêter certains .

Non, pourquoi ? Tant que ça reste dans les règles du forum, y'a pas de raison...

Hors ligne

#3 Le 17/03/2013, à 11:54

lawl

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

A tel point que l'on peux plus avoir une seule conversation intéressante dans le café....Je viens toujours mais plus par habitude que pour lire des débats intéressant. 

Le pire c'est que l'on pourrait les ignorer pour qu'ils se lassent mais non ils se battent entre eux et pourrissent des sujet qui aurait pu être fort intéressant !

D’ailleurs je ne comprend pas le retour des sujets politique l’arrêt n'a pas été assez long pour ce débarrasser de certaine personne.

Hors ligne

#4 Le 17/03/2013, à 12:09

Sopo les Râ

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

J'ai pas vraiment l'impression que c'est de cela que sounderk parlait.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#5 Le 17/03/2013, à 12:17

slasher-fun

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

Qu'il précise ses pensées alors ^^

Hors ligne

#6 Le 17/03/2013, à 13:53

tuxmarc

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

Bonjour

Moi je trouve que ce forum vole nettement plus haut que certains autres généralistes.

C'est vrai que quand je vois certains commentaires vaseux, je me dis que c'est un malpropre et j'oublie pour retrouver l'immense majorité des membres qui s'échinent à réparer les petits et gros malheurs des autres.


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#7 Le 17/03/2013, à 18:45

sounderk

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

hier par trois j'ais déposer ce poste  et le modérateur me l'a supprimer aussi bien sur l'espace Xubuntu que sur le café (je tourne en dual-boot c'est peut être pour ça je suis sans doute pas un ''sang pur de la communauté'' ; oui j'ai Windows 7 et alors ou est le problème)

Voila le sujet que j'avais posté

Tous est dans le titre  je dispose d'une carte mére Asrock et je demande de l'aide ici car certaines chose me paraisse obscur.
je dispose dans mon Bios de l'option vitesse de ventirads = vitesse lente /vitesse moyenne/vitesse rapide ; mon processeur dégage une chaleur de 36° sur quelle valeur dois-je me caler en sachant que la tour dispose de 4 ventirads 2=120mm et 2= petit (évacuation arriére et processeur )
Je dispose également d'une carte graphique Asus silent 210  et je joue parfois a des jeux ....

De plus mon pc a un processeur (E2140 dual core intel )et avec ma carte mére sont livré des utilitaires d'overclokage je souhaiterai le booster très légèrement v'a t'il le supporter ? ou dois-je changé de processeur              http://www.asrock.com/MB/overview.fr.as … el=G41C-GS
Il y'a aussi ce post sur you-tube    http://www.youtube.com/watch?v=lVzx4ubCqvY   VOILA JE PENSE QUE ÇA DEVAIS PAS  DÉRANGER BEAUCOUP DE MONDE . HÉ BIEN JE MA TROMPÉ ....

Dernière modification par sounderk (Le 17/03/2013, à 18:46)

Hors ligne

#8 Le 17/03/2013, à 18:55

nesthib

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

Ton fil est là, ouvert et avec des réponses, si tu veux en ouvrir plus d'un tu contreviens aux règles du forum en faisant un doublon. Voilà pourquoi les autres fils ont été supprimés. Si tu considères que ton problème à plus d'intérêt que celui des autres en postant de multiples message, c'est toi qui manque de respect aux autres membres.

Par ailleurs, Ubuntu, Xubuntu, Kubuntu, Lubuntu… tout le monde à sa place sur le forum, il n'y a pas de « sang pur de la communauté », ne fais pas d'amalgame entre tes discussions fermées car elle faisait doublon et leur contenu qui n'a rien de dérangeant.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#9 Le 17/03/2013, à 18:59

slasher-fun

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

Ce post, que tu as été créé initialement sous la section XFCE, a été déplacé dans la section "autres types de matériel" parce que le problème n'était pas en rapport avec XFCE. Tous les autres doublons que tu as créés par la suite ont été fermés et déplacés dans l'Éphémère, avec un rappel aux règles du forum sur l'interdiction des doublons.

Comme le dit nesthib, que tu utilises U/Xu/Ku/Lu/Edu/Flux/Whatever/buntu, que tu sois en simple/double/triple/tantuple boot ne change rien : les règles sont les mêmes pour tous.

EDIT : nesthib a cité le mauvais fil, ton fil est ici (et avec des réponses également).

Dernière modification par slasher-fun (Le 17/03/2013, à 19:01)

Hors ligne

#10 Le 17/03/2013, à 20:05

sounderk

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

J'irais dans la section matériel messieurs ; merci de me rappeler les règles sans pitier de ce forum .

Dernière modification par sounderk (Le 17/03/2013, à 20:12)

Hors ligne

#11 Le 17/03/2013, à 20:11

slasher-fun

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

Tu as le bouton "mes messages" à gauche de l'écran qui liste l'ensemble des discussions auxquelles tu as participées, triées par ordre chronologique inverse du dernier message posté dans cette discussion.

Hors ligne

#12 Le 17/03/2013, à 20:20

slasher-fun

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

Sounderk, ta discussion sur les problèmes de ventirad est là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1227411
Merci de ne pas en recréer

Hors ligne

#13 Le 17/03/2013, à 20:22

nesthib

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

@sounderk : ton fil est ici, merci de continuer sur celui là. Tout doublon sera immédiatement supprimé.

edit : croisement de modo tongue

et la liste de tes messages dont parle slasher-fun est ici → messages de sounderk.

Dernière modification par nesthib (Le 17/03/2013, à 20:23)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#14 Le 17/03/2013, à 20:26

PPdM

Re : Que pensez-vous de Ubuntu-fr.

Je te signale que tu a ré-ouvert un sujet sur ton problème de ventilos alors que l'autre pour le même problème est toujours ouvert.
Que ne comprends tu pas dans «un souci, un topic»
Cela ne sert  a rien d'ouvrir dix fois le même topic, alors avant de te plaindre du comportement des autres, regarde le tien, et tiens compte de ce que l'on te réponds, tu a déjà eut des réponses pertinentes par deux personnes sur ton précédent post


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne