Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 17:58

Tixi47

Boutons arreter, redemarrer

BOnjour tout le monde,

quelques jours que je suis sous dapper avec xgl et compiz-vanilla qui fonctionnent très bien mais j'ai un bug assez gênant
Quant je fais système puis quitter, j'ai le choix entre "se déconnecter" "vérouiller l'écran" " changer d'utilisateur" et "hiberner l'ordinateur", je n'ai plus les boutons arreter et redemarrer, pour ce faire je suis obliger de me déconnecter et d'être à l'endroit où j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe...

J'aimerais savoir comment ravoir ces boutons ?

Sinon j'ai un autre question un peu moins importante, elle concerne la couleur d'écriture de la barre en haut (applications, raccourcis, système, la date et l'heure) qui sont en noirs, j'aimerais les rendre blancs mais je ne sais pas comment faire smile

Merci pour tout

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 20:22

slasher_fun

Re : Boutons arreter, redemarrer

Pour la question 1) : c'est normal, il faut se déconnecter puis éteindre l'ordinateur... C'est comme ça avec XGL.

Hors ligne

#3 Le 05/06/2006, à 22:08

Tixi47

Re : Boutons arreter, redemarrer

ok merci quand même

Y'at-il donc la possibilité de faire un raccourci qui en cliquant dessus déconnecte la session (et non me donne le choix) ?

Hors ligne

#4 Le 05/06/2006, à 22:12

Guillaume86

Re : Boutons arreter, redemarrer

slasher-fun a écrit :

Pour la question 1) : c'est normal, il faut se déconnecter puis éteindre l'ordinateur... C'est comme ça avec XGL.

Tu penses que c'est normal? Je pense avoir lu que c'est un bug qui n'arrive pas chez tout le monde, il doit donc avoir un moyen de le virer mais ça j'ai pas encore trouvé... De plus comme je l'ai dit dans un autre sujet je ne peux plus faire changer d'utilisateur il me dit "Vous ne semblez pas être connecté sur la console" c'est assez gênant comme bugs quand même...

Hors ligne

#5 Le 09/07/2006, à 00:16

Enelos

Re : Boutons arreter, redemarrer

Up...
Est que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème de bouton arreter, redémarrer..?

Hors ligne

#6 Le 09/07/2006, à 01:01

YS

Re : Boutons arreter, redemarrer

En attendant que aç soit régler, tu peux toujours faire des raccourcis du genre "sudo shutdown -r 0" ou "sudo shutdown -h 0" pour patienter (à lancer dans un terminal, sinon si tu dois entrer le pass root ça ne marchera jamais ^^").


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#7 Le 04/11/2007, à 15:23

Fernando83

Re : Boutons arreter, redemarrer

j'ai résolu ce problème en ouvrant le terminal :" sudo gdmsetup", je clique sur l'onglet "local" et je coche l'option "Afficher le menu actions".