Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2007, à 12:48

JP03

Firefox et recherche automatique

Bonjour,

Je me permets de créer un nouveau topic car la fonction recherche ne m'a rien donné.

Lorsque je veux taper des informations ou des messages dans certains forums ou autres sites type blogs, il m'arrive très souvent que mon message n'apparaisse pas dans la fenêtre où j'ai cependant placé mon curseur, mais soit redirigé vers un tampon "recherche automatique" qui apparaît, après au moins une vingtaine de caractères, au bas de la fenêtre dans une ligne "recherche automatique".

Je précise que j'ai ce problème sous Feisty, sous Gutsy maintenant avec mes deux vieux coucous sous Linux et même avec mon portable resté sous Windows.

Je n'ai trouvé aucune référence à cette "recherche automatique" dans les quelques rares docs en français que j'ai pu dénicher à propos de Firefox.

Quelqu'un a-t-il de idées là-dessus ?

Avec mes remerciements,


Jean-Pierre - 50 ans - Ubuntu 8.04 - Hardy - après 7.04 et 7.10

Hors ligne

#2 Le 04/11/2007, à 18:22

jpbardiau

Re : Firefox et recherche automatique

Bonjour,

Menu Edition > Préférences > Onglet Avancé > Général > décocher "Lancer la recherche lors de la saisie de texte"


Jean Pierre
Firefox Pictures

Hors ligne

#3 Le 04/11/2007, à 18:33

JP03

Re : Firefox et recherche automatique

Merci de ce renseignement qui peut resservir, mais cette case n'était pas cochée sad


Jean-Pierre - 50 ans - Ubuntu 8.04 - Hardy - après 7.04 et 7.10

Hors ligne

#4 Le 04/11/2007, à 18:47

jpbardiau

Re : Firefox et recherche automatique

Alors, je ne vois pas pour l'instant.


Jean Pierre
Firefox Pictures

Hors ligne