Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/03/2013, à 23:07

Zakhar

Re : installer Win 8 sur pc avec Ubuntu d'installer d'origine

pierguiard a écrit :

Perso j'ai pris la décision de ne plus aider personne installer du MS ou du Mac dans le cadre de ce forum, mon tarif d'installation pour du non libre est de 150€ ht, a prendre ou a laisser, plus les licences éventuelles bien évidemment car je n'installe pas de produits crackés.
Il y a des forums Windows, certains sont de qualités d'autre pourris mais ce n'est pas notre problème.

+1 !..

Mais bon, je l'avais déjà dit au post #3 aussi tongue


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#52 Le 19/03/2013, à 00:09

Yanzo

Re : installer Win 8 sur pc avec Ubuntu d'installer d'origine

pierguiard a écrit :

Perso j'ai pris la décision de ne plus aider personne installer du MS ou du Mac dans le cadre de ce forum, mon tarif d'installation pour du non libre est de 150€ ht, a prendre ou a laisser, plus les licences éventuelles bien évidemment car je n'installe pas de produits crackés.
Il y a des forums Windows, certains sont de qualités d'autre pourris mais ce n'est pas notre problème.

Je suis trés content de lire cela de ta part, car tu es un important pilier de ce forum, mais je me souviens qu'il y a quelques années tu m'engueulais lorsque je désapprouvais le fait d'aider pour un problème Windows sur le forum d'Ubuntu.

Hors ligne

#53 Le 19/03/2013, à 00:23

PPdM

Re : installer Win 8 sur pc avec Ubuntu d'installer d'origine

Yanzo a écrit :
pierguiard a écrit :

Perso j'ai pris la décision de ne plus aider personne installer du MS ou du Mac dans le cadre de ce forum, mon tarif d'installation pour du non libre est de 150€ ht, a prendre ou a laisser, plus les licences éventuelles bien évidemment car je n'installe pas de produits crackés.
Il y a des forums Windows, certains sont de qualités d'autre pourris mais ce n'est pas notre problème.

Je suis très content de lire cela de ta part, car tu es un important pilier de ce forum, mais je me souviens qu'il y a quelques années tu m'engueulais lorsque je désapprouvais le fait d'aider pour un problème Windows sur le forum d'Ubuntu.

Aider, je le fait un peu dans les cas de dual boot, et pour rassurer les nouveaux, sinon il y a un moment que je n'aide plus a installer un windows.
Pourquoi, MS ne crée-t-il pas un vrai forum d'aide ?
Avec tout les gogos qui utilisent ce systeme.

Dernière modification par pierguiard (Le 19/03/2013, à 00:23)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#54 Le 19/03/2013, à 00:55

Ayral

Re : installer Win 8 sur pc avec Ubuntu d'installer d'origine

pierguiard a écrit :

Pourquoi, MS ne crée-t-il pas un vrai forum d'aide ?

Pour que pierguiard et ses collègues puissent vivre de leur travail en faisant de la maintenance informatique !


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#55 Le 19/03/2013, à 01:47

PPdM

Re : installer Win 8 sur pc avec Ubuntu d'installer d'origine

Ayral a écrit :
pierguiard a écrit :

Pourquoi, MS ne crée-t-il pas un vrai forum d'aide ?

Pour que pierguiard et ses collègues puissent vivre de leur travail en faisant de la maintenance informatique !

Même pas, mais au moins on saurait ou envoyer les boulets  !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne