Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/03/2013, à 22:08

damu

[RESOLU] video systématiquement à cheval sur deux écrans

Bonjour,

depuis quelques jours je suis sous kubuntu 64 (je n'avais pas le problème en 32bits) avec deux moniteurs (twinview), une carte graphique nvidia GTS 250 et pilotes propriétaires (nvidia-current).
Quelque soit le lecteur video, si je passe la vidéo en plein écran, je l'ai systématiquement à cheval sur les deux écrans, et c'est très gênant: un ordi portable+un videoprojecteur= impossibilité de faire une projection en pilotant l'application sur l'écran du portable et en regardant le film en plein écran sur le vidéoprojecteur !!!!!!

J'ai essayé le pilote nvidia-current-update mais ça ne change rien.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

Dernière modification par damu (Le 19/03/2013, à 09:04)

Hors ligne

#2 Le 17/03/2013, à 22:23

alca94

Re : [RESOLU] video systématiquement à cheval sur deux écrans

Bonjour
Vous avez regardez les réglages dans "Paramètres systèmes " ----> Affichage

Hors ligne

#3 Le 19/03/2013, à 09:04

damu

Re : [RESOLU] video systématiquement à cheval sur deux écrans

J'ai trouvé la solution, c'est dans les "scripts de Kwin" dans "comportement des fenêtres", il suffisait de désactiver le script "mur vidéo" !!

Hors ligne

Haut de page ↑