Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2007, à 18:24

athena

Lotus synphonie se comporte comme un virus[à moitié résolu]

Bonsoir à tous

Voilà le probleme, J'ai recuperer des cours en format .lwp, j'ai donc installé la suite lotus synphonie en suivant ce tuto.
Le problème c'est que lotus a mis ses icones comme icones par defaut sur tout les fichiers qu'il ouvre à la place de celles d'open office et que je ne sais pas ou sont celle d'Ooo pour les remettre(d'habitude les icones des applis se trouvent dans /usr/share/pixmap mais pas celles d'Ooo hmm)
2eme pobleme chaque fois que je lance lotus pour ouvrir un fichier il se met en logiciel par defaut pour ouvrir toutes les applis de bureautique mad resultat apres chaque utilisation je  suis obligé de remettre Ooo comme logiciel par defaut...
Si quelquun a une solution pour empecher lotus de se comporter de la sorte, et surtout pour que je puisse recuperer les icones d'Ooo, celles de lotus sont horrible mad

Dernière modification par athena (Le 05/11/2007, à 01:08)


sudo apt-get install cerveau
man cerveau

Hors ligne

#2 Le 04/11/2007, à 20:01

DocPlenitude

Re : Lotus synphonie se comporte comme un virus[à moitié résolu]

Les Icônes d'OOo sont dans "/usr/share/icons/Human/48x48/apps" (il y a d'autres tailles possibles que 48x48, tu peut fouiller dans les dossiers).

Hors ligne

#3 Le 05/11/2007, à 01:08

athena

Re : Lotus synphonie se comporte comme un virus[à moitié résolu]

smile Merci beaucoup,la plus grosse partie de mon probleme est resolu, puisque je n'utilise synphonie que pour ouvrir les lwp


sudo apt-get install cerveau
man cerveau

Hors ligne