Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2005, à 21:58

calimarno

Résolution usplash

Salut à tous,

J'aimerai avoir le démarrage graphique en plein écran. J'ai ajouté l'option vga=792 à la ligne du kernel dans le menu.lst, mais usplash refuse d'être en plein écran (1024x768). J'ai une résolution 800x600 avec une grosse bordure noire autour.
Cependant, lors de l'extinction de l'ordinateur, les lignes remplissent tout l'écran (ce qui n'était pas le cas sans l'option vga=792). Il y a donc déjà une légère amélioration, mais est-ce que quelqu'un a une idée pour le démarrage graphique ne veut pas se mettre en plein écran?

Je suis sur un ThinkPad 600X, au cas où...
Bonne soirée et merci d'avance pour vos suggestions!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#2 Le 19/11/2005, à 05:34

reggaemanu

Re : Résolution usplash

Pasque usplash ne fonctionne qu'en 640x480 peut être...l'image est donc du 640x480 et ne sera en aucun cas plus grande.

Hors ligne

#3 Le 20/11/2005, à 11:50

calimarno

Re : Résolution usplash

Alors pour avoir usplash en plein écran, il faut que je choisisse une résolution 640x480 avec l'option vga du noyau?!

Edit : Ou est-ce que c'est au niveau du framebuffer et de ma carte vidéo qu'il y aurait un hic?!

Dernière modification par calimarno (Le 22/11/2005, à 23:04)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne