Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2013, à 20:43

ARTAXERXES

[Résolu] demande conseil achat imprimante HP

Bonjour à tous,

après des semaines de combat avec deux epson XP-205 jugées pourtant super compatibles avec Ubuntu 12.04 je jette l'éponge et renvoie le matériel. J'ai lu dans la doc que la HP 1050 (J410 series) était  conseillée. Avant de passer commande (j'ai ai un peu marre de passer mon temps à la poste pour renvoyer mon matos à amazon) je voudrais être sûr à 100 % de mon choix.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si ça :
http://www.amazon.de/Deskjet-1050a-Druc … 802&sr=8-1


c'est exactement la même. En fait il n'est pas spécifié ici J410 series c'est ce qui me fait hésiter. Merci par avance,

arta

Dernière modification par ARTAXERXES (Le 25/03/2013, à 20:02)


"Les justes seront comme des soleils".
Ubuntu 12.04 sur Portable LDLC Aurore BB3-13-4-S1. Disque SSD120 Go. 4Go de mémoire. Intel Core i3-2370M

Hors ligne

#2 Le 20/03/2013, à 21:28

PPdM

Re : [Résolu] demande conseil achat imprimante HP

Salut
Pour l'instant HP fait le support Linux de toutes ses imprimantes, dont tu ne devrais avoir aucun souci.L

Il y a deux marques qui jouent le jeu de Linux ce sont HP et Lexmark, mais vérifie sur leur site quand même avant de te décider sur un modèle.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 21/03/2013, à 08:33

Оливье

Re : [Résolu] demande conseil achat imprimante HP

Bonjour,

Trouvé sur le site de HP: HP Linux Imaging and Printing

Cela devrait te rassurer.


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#4 Le 25/03/2013, à 20:01

ARTAXERXES

Re : [Résolu] demande conseil achat imprimante HP

Ok, me voilà convaincu, merci @ OlivierSuisse et pierguiard !

arta


"Les justes seront comme des soleils".
Ubuntu 12.04 sur Portable LDLC Aurore BB3-13-4-S1. Disque SSD120 Go. 4Go de mémoire. Intel Core i3-2370M

Hors ligne