Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2013, à 23:42

Traductator

Prochaine Ubuntu Party

Quelqu'un connaît-il les dates des prochaines Ubuntu Party ? En particulier celle de Paris (mais si vous connaissez celles des autres villes françaises mettez-le aussi, je ne dois pas être le seul à me poser la question).

J'ai bien cherché mais je trouve comme prochaines dates des événements daté de 2012...

Hors ligne

#2 Le 18/03/2013, à 03:12

xabilon

Re : Prochaine Ubuntu Party

Salut

Tu as regardé ici ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 18/03/2013, à 10:48

Traductator

Re : Prochaine Ubuntu Party

Oui, mais justement il n'y a pas les dates pour Paris. Néanmoins c'est quand même intéressant pour ceux qui habitent pas loin d'avoir ces dates. C'est quand même bizarre de ne pas avoir ces dates maintenant alors qu'on sait que la 13.04 sort le 25 avril... Si quelqu'un qui fait parti des organisateurs lit ce message je veux bien aider (je ne sais pas où il faut aller pour être volontaire à la prochaine Ubuntu Party de Paris)

Hors ligne

#4 Le 20/03/2013, à 22:55

xabilon

Re : Prochaine Ubuntu Party

Je n'ai pas encore entendu parler de dates, mais lorsque ce sera fixé et communiqué au public, ce sera rapidement affiché, avec tous les liens nécessaires pour s'inscrire wink
Mais ça se passera probablement ici : http://ubuntu-paris.org/


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 20/03/2013, à 23:24

Traductator

Re : Prochaine Ubuntu Party

Merci, je regarderai régulièrement alors.

Hors ligne

#6 Le 08/06/2013, à 15:25

Galuel

Re : Prochaine Ubuntu Party

Je voudrais savoir si des vidéo-spectateurs du live de l'Ubuntu Party des 1 & 2 Juin auraient enregistré les conférences (et éventuellement uploadé ces conférences !?).

Plus généralement en vue des prochaines éditions, je me demandais si on pouvait réfléchir à proposer aux internautes non-présents, mais qui regarderaient les live, de les enregistrer pour les diffuser, ce qui pourrait simplifier le travail de postproduction des organisateurs.

Aussi j'ai pensé que diffuser via sopcast (qui marche très bien, je l'ai testé !) pouvait être un plus (diriger le flux live ogv vers un lien sopcast), qui permettrait le visionnage P2P (ou d'autres solutions !?).

Il me semble qu'il serait intéressant de voir comment la communauté Ubuntu pourrait ainsi participer aux Ubuntu Party via ces possibilités sur les live en proposant des solutions pour qu'ils soient mieux visibles et plus rapidement disponibles après l'événement.

Enfin bref, me concernant, ces problématiques m'intéressent et je voudrais d'ores et déjà y réfléchir dans le détail en préparation de la prochaine édition, afin d'y participer au moins sur cet aspect.

Hors ligne