Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2013, à 14:24

moaorel

Perte de poubelle aprés passage 12.04 unity2D gnome classic

Bonjour,

Tout est dit dans le titre je pense.

C.A.D. je suis passé (migration) de 10.04 à 12.04, Unity 3D ne fonctionnant pas je suis repassé à Unity 2D mais j'étais perdu dans la nouvelle interface.
Donc passage en Classic, et depuis j'ai perdu l’icône de la poubelle.
J'ai bien créer un lanceur qui ressemble a rien mais je peux toujours pas supprimer définitivement les éléments de la poubelle.
J'ai regardé les post sur se sujet et quand je vais dans l’éditeur de config.   apps/nautilus/desktop n'existe pas...j'ai un desktop-metadata avec un gros bordel en dessous et pas de " "trash icon visible on desktop"
Capture d’écran:

1363263167.png

J'ai une autre question concernant les icônes dans les barre je sais les mettres (drag-drop), mais pas les enlever !
Capture d’écran:
1363263718.png

Une idée?
Merci d'avance pour votre soutient

Hors ligne

#2 Le 15/03/2013, à 07:28

Diahovez-Ivan

Re : Perte de poubelle aprés passage 12.04 unity2D gnome classic

Salut,
Voir la documentation,
http://doc.ubuntu-fr.org/nettoyer_ubuntu


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#3 Le 15/03/2013, à 19:20

moaorel

Re : Perte de poubelle aprés passage 12.04 unity2D gnome classic

Salut a toi Diahovez-Ivan.

Désolé mais ça ne répond pas a ma demande...
Les commandes pour effacer les fichiers dans la  corbeille n'ont pas l'aire de fonctionner chez moi .
Lorsque je vais dans le dossier poubelle je ne peux que "mettre a la poubelle", donc je supprime et ça revient !
Effectivement je veux pouvoir vide ma corbeille mais j'aimerais tout autant que l’icône d'origine revienne comme avant et ou je puisse faire une "vider la corbeille" !
Je pense que ce problème viens du fait que je soit sur la version classic sous 12.04.

Merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 21/03/2013, à 08:59

Etx90

Re : Perte de poubelle aprés passage 12.04 unity2D gnome classic

Bonjour,

ouvrir le "poste de travail", onglet "aller à" -> corbeille.


Since Breezy Badger 5.10

Hors ligne