Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1676 Le 17/03/2013, à 14:48

Elzen

Re : helly est mort ! :o

Вiɑise a écrit :

Ça permet d'ouvrir les vannes et de faire descendre la tension au lieu de la garder et de la redistribuer sous forme d'agressivité.

C'est bien dit, mais je préfères la formule de Gymnastique ^^

Hors ligne

#1677 Le 17/03/2013, à 15:32

PPdM

Re : helly est mort ! :o

Rafbor a écrit :
cracolinux a écrit :

Et puis on peut pleurer devant la beauté d'un film, d'un tableau, d'une musique.

Moi, je pleure quand je vois ce que je verse en impots...

Moi c'est quand j'arrive pas a les payer ! mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1678 Le 17/03/2013, à 15:35

Sir Na Kraïou

Re : helly est mort ! :o

Rafbor a écrit :
cracolinux a écrit :

Et puis on peut pleurer devant la beauté d'un film, d'un tableau, d'une musique.

Moi, je pleure quand je vois ce que je verse en impots...

J’aimerais bien payer des impôts : si t’as trop de sous, j’accepte généreusement de t’en débarrasser et de payer des impôts dessus. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1679 Le 17/03/2013, à 15:41

Julientroploin

Re : helly est mort ! :o

na kraïou a écrit :

J’aimerais bien payer des impôts : si t’as trop de sous, j’accepte généreusement de t’en débarrasser et de payer des impôts dessus. tongue

Te fatigue pas : je ne pense pas qu'on puisse faire changer d'avis ceux qui sont contre l'impôt...


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#1680 Le 17/03/2013, à 15:43

Sir Na Kraïou

Re : helly est mort ! :o

Mais je ne fais pas de politique, et je ne veux pas le faire changer d’avis, je veux juste rendre service ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1681 Le 17/03/2013, à 15:45

Julientroploin

Re : helly est mort ! :o

Bon, il est où ton numéro de compte qu'on te fasse tous un virement tongue C'est 34709 ?

Dernière modification par Julientroploin (Le 17/03/2013, à 15:46)


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#1682 Le 19/03/2013, à 04:03

nesthib

Re : helly est mort ! :o

@darunia_goron : le wiki sur coptere reçoit pas mal de spam, peut être serait-il bon de le fermer en écriture ?


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#1683 Le 19/03/2013, à 08:02

Smon

Re : helly est mort ! :o

david96 a écrit :

Ce genre de cliché est en voie de disparition je pense. Il m'étonne que pleuré soit mal vu !

À contrario, il peut arriver, souvent même, que les larmes ne viennent pas (qu'on soit une femme ou un homme), qu'on veuille pleurer pour libérer une énorme boule, un énorme chagrin, mais que rien ne vient.

Ça m'est déjà arrivé, bâ franchement c'est atroce.

Ben mois ça me le fait tout le temps ... Ça fait 10ans que j'ai pas pleuré. Pourtant c'est pas l'envie qui m'a manque parfois, mais ça sort tout simplement pas ...

Hors ligne

#1684 Le 19/03/2013, à 13:46

Slystone

Re : helly est mort ! :o

Smon a écrit :
david96 a écrit :

Ce genre de cliché est en voie de disparition je pense. Il m'étonne que pleuré soit mal vu !

À contrario, il peut arriver, souvent même, que les larmes ne viennent pas (qu'on soit une femme ou un homme), qu'on veuille pleurer pour libérer une énorme boule, un énorme chagrin, mais que rien ne vient.

Ça m'est déjà arrivé, bâ franchement c'est atroce.

Ben mois ça me le fait tout le temps ... Ça fait 10ans que j'ai pas pleuré. Pourtant c'est pas l'envie qui m'a manque parfois, mais ça sort tout simplement pas ...

Ça, il y a un tas de choses qu'on refoule c'est clair. Après que mon frère se soit suicidé, j'avais des larmes toutes les nuits avant de dormir, pendant deux ou trois mois. C'était le corps qui se soulageait d'une tension nerveuse. Puis je me suis fait une carapace, et pendant dix ans j'ai été incapable de verser une seule larme, au point que je doutais encore de pouvoir ressentir quelque chose par moments (ce moment quand un pote bourré te demande en pleurant pourquoi tu ne parles jamais de ce que tu ressens). Et finalement il y a deux ans j'ai pleuré un peu (anniversaire).

C'est très long un deuil, et ça laisse beaucoup de cicatrices. Je fais un gros câlin virtuel à Biaise et à sa famille.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1685 Le 19/03/2013, à 16:03

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

Slystone a écrit :

Je fais un gros câlin virtuel à Biaise et à sa famille.

Mais s'dgégoutant ça ! Et en public en plus !

Hors ligne

#1686 Le 19/03/2013, à 16:10

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Han du câlin yikes

Hiiii je devais repasser voir la famille de helly bientôt mais ça s'est pas goupillé comme prévu.

Pour ma part, je crois que je vais avoir besoin encore d'un moment avant d'être capable de passer une journée entière sans penser à lui. Le progrès c'est qu'avant je me sentais triste à chaque fois, maintenant je commence à sourire en pensant à lui.

J'ai laissé un de nos gags préférés de XKCD sur sa tombe le jour J, sur un papier glissé dans un bouquet. Il m'avait dit "chiche" ^^

Hors ligne

#1687 Le 19/03/2013, à 17:17

Slystone

Re : helly est mort ! :o

Hihi, sympa le gag de XKCD glissé dans le bouquet. Je suis curieux de savoir l'effet que ça ferait à l'auteur s'il apprendrait ça.

Sinon perso j'ai définitivement abandonné les quelques cigarettes qu'il m'arrivait encore de fumer (jamais de manière régulière). Il est trop fort helly à faire du chantage même quand il n'est plus là.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1688 Le 19/03/2013, à 17:27

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

J'ai écrit un petit mot à ce sjet à l'auteur sur IRC, en lui parlant aussi de tous ses billets sur le cancer. J'ai pas eu de réponse (il semblait afk sur son chan à ce moment là). Je ne sais pas s'il l'a lu. ^^

Hors ligne

#1689 Le 19/03/2013, à 19:39

darunia_goron

Re : helly est mort ! :o

nesthib a écrit :

@darunia_goron : le wiki sur coptere reçoit pas mal de spam, peut être serait-il bon de le fermer en écriture ?

Merci. J'y ai fait un peu de ménage.
Pour le moment, j'ai juste retiré les autorisations de création de nouvelles pages. Les pages actuelles restent modifiables.

Hors ligne

#1690 Le 20/03/2013, à 20:59

GrainChieux

Re : helly est mort ! :o

pierguiard a écrit :
Rafbor a écrit :
cracolinux a écrit :

Et puis on peut pleurer devant la beauté d'un film, d'un tableau, d'une musique.

Moi, je pleure quand je vois ce que je verse en impots...

Moi c'est quand j'arrive pas a les payer ! mad

Espèces de depardieu ! Shame on you big_smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#1691 Le 20/03/2013, à 21:17

PPdM

Re : helly est mort ! :o

GrainChieux a écrit :
pierguiard a écrit :
Rafbor a écrit :

Moi, je pleure quand je vois ce que je verse en impots...

Moi c'est quand j'arrive pas a les payer ! mad

Espèces de depardieu ! Shame on you big_smile

Nan, moi c'est parce-que j'en paye trop par rapport a ce que je gagne, je suis dans la mauvaise tranche, j'aide encore ma fille mais la part a la quelle j'ai droit ne compense pas et de loin ce que ses études coûtent. et quand tu es au minimum de la tranche supérieure, c'est le plus dur, surtout si l'année suivant ton revenu ce casse la gueule.
En fait, il faudrait calculer de rester au max d'une tranche sans passer au-dessus ou alors passer largement au-dessus, mais quand tu est un journalier c'est pas évident !!
Mais y plus malheureux que moi, ceux qui ne payent pas d'impôts, j’étais dans cette catégorie avant, c'est encore plus difficile.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1692 Le 20/03/2013, à 22:57

Ayral

Re : helly est mort ! :o

pierguiard a écrit :

la part a la quelle j'ai droit ne compense pas et de loin ce que ses études coûtent. et quand tu es au minimum de la tranche supérieure, c'est le plus dur, surtout si l'année suivant ton revenu ce casse la gueule

Moi c'est un fils qui est en 3 ème année d'études d'art.
Il déclare ses revenus lui même, et je ne le compte plus dans mon foyer fiscal. Par contre je lui verse une "pension alimentaire" que je compte comme une charge pour moi (je mets le maxi de ce à quoi on a droit) et lui déclare ça sur ses revenus. Ça représente une somme qui est loin de la réalité, mais qui ne le rend pas imposable.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#1693 Le 20/03/2013, à 22:58

pierrecastor

Re : helly est mort ! :o

Ayral a écrit :
pierguiard a écrit :

la part a la quelle j'ai droit ne compense pas et de loin ce que ses études coûtent. et quand tu es au minimum de la tranche supérieure, c'est le plus dur, surtout si l'année suivant ton revenu ce casse la gueule

Moi c'est un fils qui est en 3 ème année d'études d'art.
Il déclare ses revenus lui même, et je ne le compte plus dans mon foyer fiscal. Par contre je lui verse une "pension alimentaire" que je compte comme une charge pour moi (je mets le maxi de ce à quoi on a droit) et lui déclare ça sur ses revenus. Ça représente une somme qui est loin de la réalité, mais qui ne le rend pas imposable.


C'est ce qu'avait fait mes parent pour moi et je sais que c'était bien plus avantageux pour eux que de me laisser rattacher à leur foyer fiscal.

Après, tout dépends des revenues et toussa, mais c'est effectivement une piste à creuser.

Edit : Ca peut même permettre de toucher la prime sur l’emploie dans certain cas (pour l'enfant).

Dernière modification par pierrecastor (Le 20/03/2013, à 22:59)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1694 Le 20/03/2013, à 23:01

PPdM

Re : helly est mort ! :o

ben jusqu’à présent c’était la part fiscale cette année on calcule pour voir, mais de toute façon quand tu es indépendant c'est toujours un casse tête!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1695 Le 21/03/2013, à 07:23

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

Ben moi je travaille pour le fisc, et je vais reprendre tous vos dossiers un par un bande de fraudeurs !

Hors ligne

#1696 Le 21/03/2013, à 10:50

pierrecastor

Re : helly est mort ! :o

Mindiell a écrit :

Ben moi je travaille pour le fisc, et je vais reprendre tous vos dossiers un par un bande de fraudeurs !


??? Ou tu vois de la fraude ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1697 Le 21/03/2013, à 10:58

Ayral

Re : helly est mort ! :o

pierrecastor a écrit :
Mindiell a écrit :

Ben moi je travaille pour le fisc, et je vais reprendre tous vos dossiers un par un bande de fraudeurs !

??? Ou tu vois de la fraude ?

Où de la fraude ? Mon fils va sur ses 24 ans, il est étudiant à Pau et moi retraité dans le tarn, et comme il n'a droit à aucune bourse, on lui paye tout: loyer, frais d'inscription, sécurité sociale et mutuelle, transports, et le quotidien, ce qui représente bien plus que la somme maximum que l'on peut déclarer en pension alimentaire. Et c'est prévu dans la déclaration de revenus. J'ai la flemme de trouver les codes sur la déclaration de revenus.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#1698 Le 21/03/2013, à 11:00

david96

Re : helly est mort ! :o

Les Inconnus - Raptout (flash)

Pour télécharger :

clive http://www.dailymotion.com/video/x17upv_les-inconnus-raptout_music

Hors ligne

#1699 Le 21/03/2013, à 13:06

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

Bon sang des étudiants dont les parents subviennent à tous leurs besoins. O_O
Waaaaah yikes

Hors ligne

#1700 Le 21/03/2013, à 14:46

Mindiell

Re : helly est mort ! :o

pierrecastor a écrit :
Mindiell a écrit :

Ben moi je travaille pour le fisc, et je vais reprendre tous vos dossiers un par un bande de fraudeurs !

??? Ou tu vois de la fraude ?

Ch'sais pas, mais je sais qu'il y en a toujours... hin hin hin

Hors ligne