Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 05/11/2007, à 16:48

nainbuss

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

C'est chouette les liens, mais ce serait bien de mettre des titres plus explicites wink

Hors ligne

#252 Le 05/11/2007, à 17:20

damb

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Merci pour cette journée...
merci pour les stickers...
Merci pour les liens...
Merci pour tout...
Merci...
M...
...
.

Hors ligne

#253 Le 05/11/2007, à 18:47

olive

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

\o/ Merci à toutes et à tous !
Sans les helpeurs d'ubuntu-fr, on était cuits !
2000 visiteurs samedi, 1500 dimanche wink

N'hésitez pas à m'envoyez vos photos en haute définition à olive at ubuntu-party.org pour archives wink
Demandez moi un FTP si nécessaire. Et précisez si possible les conditions de diffusions (licence, etc)

encore merci !


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#254 Le 05/11/2007, à 18:59

el Hoa

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Merci pour les photos smile

C'étais vraiment très sympa smile

Hors ligne

#255 Le 05/11/2007, à 19:05

medim

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Infinity a écrit :

Il cherche comment faire fonctionner macsabre(un programme qui fait un son de sabre laser qd on bouge le mac) sans que le DD tourne, pr pas l'abimer tongue

Ah je crois avoir vu ça sous win aussi, il y a un équivalent pour ubuntu? Bon ok ok je suis hors sujet :]

Hors ligne

#256 Le 05/11/2007, à 19:18

Tophize

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Bonjours à tous,
Bravo et merci aux organisateurs pour votre boulot et votre enthousiasme, ainsi  qu'aux conférenciés. Un p'tit aller-retour bordeaux paris bien sympa, bien qu'un peu fatiguant ! (salut à toi zzzZZzzz wink mais très enrichissant que j'espère pouvoir renouveler.
Ps : je suis parti avant la tombola trajet oblige, si le 009 est sorti c'est moi !!!!

Hors ligne

#257 Le 05/11/2007, à 19:38

medim

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Tous les numéros sont sortis je crois :]

Hors ligne

#258 Le 05/11/2007, à 20:00

olivers

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Bonjour à tous ! Bravo pour l'organisation de ce week end ! très réussi ! Bon, la tombola à la fin à fait un peu "on se rue tous sur le Monsieur au Micro" wink

Salutation à Linkmauve, Coucouf et Infinity qui se sont pris la tête à installer Starc... eeeuuhh ... un jeu disons ! Juste qu'il faut que je rebidouille ça, visiblement, il relance pas l'iso au reboot ^^

Les photos sont effectivement bien sympa !

a l'attention des organisateurs pour la prochaines fois, prévoyez quelques cd vierges et des distrib de Ubuntu Studio.

Hors ligne

#259 Le 05/11/2007, à 20:23

didrocks

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

olivers : ah, c'est à cause de toi que j'ai vu deux personnes venir me demander comment install Star*** lol

Je suis plus pour les CDs vierges (permettant d'avoir une alternate, une fluxbuntu, etc.) et suivre ainsi les demandes exotiques. smile

Bon, allez, il faut que j'inscrive ma Fon !

Hors ligne

#260 Le 05/11/2007, à 20:51

Infinity

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Tous les numéros ne sont pas sortis, non... quelques numéros(ho, très peu) n'ont vraiment pas eu de chance. notamment le 8, aka Martin, qui a même pas réussi à gratter un t-shirt noir, il a juste gratté un beige. ^^

GottferDamnt: je ne crois pas, mais il existe qqch du même genre fait par le même dev que macsabre, pour jouer au sabre avec une wiimote sous Linux(cherche macsabre+linux)

Hors ligne

#261 Le 05/11/2007, à 21:06

olivers

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

DidRocks, aah ! c'est notre cher auteur ! Merci pour ta dédicace inspirée d'une galaxie fort lointaine ! Maintenant, va falloir lire le bouquin ... chuis plus à l'aise avec l'échange direct, mais je vais bouquiner, j'ai de quoi bosser !

Pour ce qui est de Star***, palme à Link Mauve qui s'est bien embêté et à Coucouf qui a - presque - trouvé la soluce ! Ce matin, petit test au réveil : re cd demandé ... big_smile - suite au prochain épisode !

Infinity, moi aussi, j'aurais bien voulu raffler un teeshirt noir, tiens !

Dernière modification par olivers (Le 05/11/2007, à 21:12)

Hors ligne

#262 Le 05/11/2007, à 21:36

ludo&linux

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Salut,

Merci à tous pour très gros boulot et les vidéos live ! car je n'ai pu me déplacer mais j'étais un peu avec vous !!!
De bien belles conférences !!! 
super les formats ouvert !!!!

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,


www.ludovicplot.com
Toshiba A100-386 / Feisty fawn 7.10

Hors ligne

#263 Le 05/11/2007, à 21:36

benj3838

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Re merci pour tout et surtout j'espère être présent a la prochaine ou sinon je suivrai les vidéos live et différés comme d'habitude (je viens de les finir toutes).

A ce propos, je trouve la vidéo sur les ventes liée très enhuillante au début car il ya a a peu près 2 minutes de blanc en atendant que les personnes reviennent du casse-croute. Est-ce possible de le couper ?

Bye et merci pour tout surtout pour l'activité de la communauté !

BEnj

Hors ligne

#264 Le 05/11/2007, à 21:37

benj3838

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Re merci pour tout et surtout j'espère être présent a la prochaine ou sinon je suivrai les vidéos live et différés comme d'habitude (je viens de les finir toutes).

A ce propos, je trouve la vidéo sur les ventes liée très enhuillante au début car il ya a a peu près 2 minutes de blanc en atendant que les personnes reviennent du casse-croute. Est-ce possible de le couper ?

Bye et merci pour tout surtout de l'activité de la communauté !

BEnj

Hors ligne

#265 Le 05/11/2007, à 21:45

didrocks

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Je tiens à préciser que je me suis efforcé de faire des dédicasses différentes à chaque fois (et ce n'est vraiment pas facile roll) !

Enfin, bof, de toute façon, vu que personne ne pourra lire ma « superbe » écriture... lol
> C'est codé ? Non, c'est mal écrit ! <

Dernière modification par DidRocks (Le 05/11/2007, à 21:50)

Hors ligne

#266 Le 05/11/2007, à 22:26

olivers

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

t'inquiete, t'inquiete, je t'ai déchiffré, Monsieur DidRocks ! (j'ai l'entrainement avec ma propore écriture lol !) - May the Ubuntu Force be with you ! - mais c'est vrai que trouver une dédicace pour tout un chacun, c'est chaud ! te voila prêt pour le prix Goncour !

Hors ligne

#267 Le 05/11/2007, à 23:16

yakusa77

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

SALUT LES GARS
he bien j'y ai été et je recommencerai des la prochaine , extra les stickers je vais pouvoir innonder les portables, merci pour tout les conseils, les reponses et les non-reponses(lol) vive ubuntu et linux et la communauté, sa fait tres plaisir bonne ambiance vivement la prochaine!!
big_smile


De vraies interfaces graphique pour vos scripts shell
"Précise 64" | AMD phenom II x4 black édition 965

Hors ligne

#268 Le 05/11/2007, à 23:39

moonchild

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

zut ! j'ai pourtant passe pas mal de temps a cette ubuntu party avec mon mega-bug et j'ai meme pas recupere de sticker ! trop la loose !
pour la peine je reviendrais (mais sans mega-bug cette fois j'espere)

sinon sympa les photos, je peux enfin voir a quoi ressembler mon air totalement desespere ! roll

Hors ligne

#269 Le 06/11/2007, à 00:43

Arcus

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

llwynrt a écrit :

bonjour

quelqu’un sait si le vieux portable sur lequel on a essayé d’installer fluxbuntu a fini par fonctionner ?

Marie-Lyse

Non, pas moyen de lancer lancer xorg automatiquement, plus assez de temps pour le configurer à la main... mais si on pense bien à la même personne je n'ai pas eu l'impression qu'il souhaitait forcément avoir un fluxbuntu... smile

luigifab a écrit :

Oh ben ça alors ! le vigile : http://ail.tuxfamily.org/photos/2007/11-ubuntu-party/640x480/dsc_0065.640x480.jpg big_smile

avant 11h je lui avait bien proposé une photo avec mon T-shirt (avec un grand tux au dos) mais il a rétorqué qu'il n'était pas assez fou tongue comme quoi la fatigue...

Hors ligne

#270 Le 06/11/2007, à 01:53

Infinity

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

\o/ Moonchild smile
La palme d'or de la persévérance smile

Hors ligne

#271 Le 06/11/2007, à 11:12

®om

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Pour les vidéos, ce serait possible de les avoir en fichier plutôt qu'en streaming (en format ouvert bien sûr, au hasard mkv+x264+ogg) big_smile
Ou au moins mettre une barre de progression comme sur youtube pour naviguer dans la vidéo... car si on regarde 15 mn et qu'on veut voir la suite plus tard... on ne peut pas.

Merci smile

Dernière modification par ®om (Le 06/11/2007, à 11:16)

Hors ligne

#272 Le 06/11/2007, à 11:59

medim

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

Arcus a écrit :

Non, pas moyen de lancer lancer xorg automatiquement, plus assez de temps pour le configurer à la main... mais si on pense bien à la même personne je n'ai pas eu l'impression qu'il souhaitait forcément avoir un fluxbuntu... smile

En fait, il y a eu deux candidats à la flux', une vieille dame samedi et un jeune dimanche (désolé d'avoir mis autant de temps pour graver mais son CD RW défaillait sur ma machine, j'ai du utiliser un autre CD).

Hors ligne

#273 Le 06/11/2007, à 13:52

batouk

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

salut ,
je suis aux antilles ,j'essaye de visionner les conferences mais je n'ai que du 512, alors dur,dur ! sur youtube ,je mets en pause et je laisse charger,mais là,pas possible !

Hors ligne

#274 Le 06/11/2007, à 14:06

yakusa77

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

pour les videos si sa peut servir, je les ait récuperé et je pensais les mettre sur daily ou youtube justement !;)

Dernière modification par yakusa77 (Le 06/11/2007, à 14:07)


De vraies interfaces graphique pour vos scripts shell
"Précise 64" | AMD phenom II x4 black édition 965

Hors ligne

#275 Le 06/11/2007, à 14:50

Flew

Re : Ubuntu Party à Paris, 3 et 4 novembre. Ateliers, démos, conférences

®om a écrit :

Pour les vidéos, ce serait possible de les avoir en fichier plutôt qu'en streaming (en format ouvert bien sûr, au hasard mkv+x264+ogg) big_smile
Ou au moins mettre une barre de progression comme sur youtube pour naviguer dans la vidéo... car si on regarde 15 mn et qu'on veut voir la suite plus tard... on ne peut pas.

Merci smile

Plop. En fait, tu peux mettre la vidéo en pause tout simplement en cliquant dessus smile/
Je vais voir si y a moyen de télécharger tout ça.


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne