Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2013, à 14:24

Alaingenieux

Tableau de bord descendu d'une ligne et impossible à remonter [RESOLU]

Bonjour
Décidément c'est pas mon jour !! J'étais en train d'essayer de règler mon problème de volume (post précédent) et voilà que mon tableau de bord zéro (celui du haut) est descendu d'une ligne. Impossible de le remettre en place. Si je clique droit et fais "déplacer" j'ai la croix rouge qui m'empèche de le remonter d'une ligne. J'ai décoché "Verrouiller le tableau de bord" mais rien n'y fait.
De plus, comme j'avais choisi le masquage automatique, je ne pouvais plus le faire apparaitre. J'ai réussi à supprimer le masque mais je ne peux pas le déplacer. Une idée ?

Dernière modification par Alaingenieux (Le 22/03/2013, à 17:03)

Hors ligne

#2 Le 22/03/2013, à 14:35

The Uploader

Re : Tableau de bord descendu d'une ligne et impossible à remonter [RESOLU]

Salut

Le bouton "déplacer", c'est pour déplacer le greffon sélectionné. Il y a une croix tant que tu n'es pas sur un tableau de bord.

Pour déplacer le tableau de bord, il faut aller dans les préférences du tableau de bord, décocher "Verrouiller le tableau de bord", et tant que la fenêtre de préférences tu tableau de bord sera ouverte, le tableau de bord sera entouré de rouge, et tu pourras le déplacer à l'aide des des poignées aux extrémités.

Dernière modification par The Uploader (Le 22/03/2013, à 14:38)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3 Le 22/03/2013, à 15:00

Alaingenieux

Re : Tableau de bord descendu d'une ligne et impossible à remonter [RESOLU]

Je vais essayer ça dans une heure car je ne suis pas chez moi . Je ne connaissais pas le truc des poignées aux extrémités et je ne les ai pas vues sad. Grand merci

Hors ligne

#4 Le 22/03/2013, à 17:02

Alaingenieux

Re : Tableau de bord descendu d'une ligne et impossible à remonter [RESOLU]

OK, c'est bon, mais pour attraper les poignéess sur un écran de 20", faut pas trembler.:lol:

Hors ligne