Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2007, à 10:27

kwakpiper

Problème avec GDM suite migration Feisty vers Gutsy

Bonjour,

Suite au passage de Feisty vers Gustsy, j'ai rencontré deux problèmes.

J'ai résolu le premier, j'en parle quand même au cas où d'autres le rencontreraient.

1er problème : plus de navigation internet possible, il a fallu remplacer l'adresse de ma passerelle par celles des DNS de mon FAI dans la partie DNS de la configuration réseau.

2ème problème : j'utilise un thème GDM avec navigateur (il y a plusieurs utilisateurs dont certains récemment arrivés du monde Windows). Depuis la mise à jour, les nom d'utilisateurs n'apparaîssent plus dans GDM. Par contre, si on tape soi-même l'identifiant puis le mot de passe, aucun problème.

J'ai essayé de prendre un autre thème avec navigateur, même problème, j'ai créé un nouvel utilisateur, il est aussi invisible.

N'ayant jamais eu de problèmes avec GDM, je sèche et je n'ai rien trouvé sur le forum ni sur Google.

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance


Tout ce qui, en arrivant, entraîne l'arrivée d'une chose, provoquera l'arrivée d'autre chose.
Tout ce qui, en arrivant, entraîne que ça arrive de nouveau, arrivera de nouveau.

Enfin, pas nécéssairement dans l'ordre chronologique.

Hors ligne