Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2007, à 10:23

Zak Blayde

[Résolu - A jeter]proxy et apt-get, encore et toujours

Bonjour,

Malgré tous mes efforts pour configurer le proxy et utiliser apt-get en entreprise, rien n'y fait !
Je peux naviguer sur le web sans problème en configurant le proxy de firefox et en entrant mon identifiant, mais pour apt-get rien n'y fait.

J'ai 7.10 sous gnome.
En configurant Système/Préférences/proxy réseau
et aussi en le faisant sous Synaptic
et aussi en créant un apt-conf dans /etc/apt/ avec Acquire[...] (j'ai vérifié la syntaxe).

Eh bien impossible de faire un simple update, que ce soit sous l'interface graphique de Synaptic ou en ligne de commande. On m'indique que le proxy n'est pas passé.

407 Proxy Authentification Required (The ISA Server requires authorization to fulfill the request. Acces to the Web Proxy service is denied.  )

Qu'ai-je donc oublié :'( ?

Merci.

Dernière modification par Zak Blayde (Le 06/11/2007, à 10:40)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2007, à 10:33

titi38

Re : [Résolu - A jeter]proxy et apt-get, encore et toujours

Bonjour,

Visiblement il faut que tu renseigne un nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder au proxy.

Dernière modification par titi38 (Le 06/11/2007, à 10:33)


Il n'y a pas de problème. Le plus dur étant de trouver une solution.

Hors ligne

#3 Le 06/11/2007, à 10:39

Zak Blayde

Re : [Résolu - A jeter]proxy et apt-get, encore et toujours

bon en fait je l'avais déjà renseigné, mais en fouillant dans la configuration d'ISA, j'ai vu qu'il fallait que je renseigne une exception pour mon adresse car je ne suis pas sur le domaine.. >_<

Hors ligne