Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2013, à 13:11

TravellingFroggy

Bizarre: activation des PDF dans Firefox

Salut,

J'ai installé le plugin Java pour Firefox sur deux de mes PC sous Lubuntu 12.04.
Et bizarrement cela a activé l'affichage des PDF dans Firefox (tel que décrit dans la doc).

Je suppose que c'est un effet de bord de l'installation du plugin, qui active la fonction.
Je ne me plains pas vraiment: cela m'a permis de découvrir cette fonction que j'ignorais ... même si je trouve étonnant cette activation intempestive ! ;-)

C'était juste un petit post d'information ... pour une fois que c'est pas pour dire que quelque chose ne fonctionne pas !


Bonne journée,
L@u


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#2 Le 22/03/2013, à 13:49

Kooothor

Re : Bizarre: activation des PDF dans Firefox

Non, c'est la dernière version de firefox qui peut lire les pdf. Rien à voir avec Java imho.

Hors ligne

#3 Le 22/03/2013, à 14:07

Vu

Re : Bizarre: activation des PDF dans Firefox

Pas java chez moi et les PDF sont lu dans Firefox. C'est noté dans les notes de versions de la version 19:

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/19.0/releasenotes/ a écrit :

Built-in PDF viewer

Avant cette fonctionnalité était désactivé car le lecteur avait des bugs.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#4 Le 22/03/2013, à 19:07

TravellingFroggy

Re : Bizarre: activation des PDF dans Firefox

Effectivement ... sur les autres PCs, c'est juste que la MAJ n'avait pas encore été effectué.


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne